[Event]Katana, Vital Shock, Lightning.B, etc ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Moi pas... *saigne du nez*

Faut juste faire en trainer :
Mettre les valeurs , et cocher la case , sauf que , les armes abusays , tu le donnes que aux personnes de confiances.

Si j'ai bien compris pour les trainers , les cases que l'ont coche , sont des valeurs que nous pouvons activer/désactiver avec les cases .

Et les trainers , à ce que j'ai compris , peuvent ce mettre du 64bits (original) , en 32bits.
Et tout en respectant ta décisions fin 25 (je ne pourrais donc jamais essayer le katana , minimum , une fois dans ma vie :(.)de mettre un mot de passe et de le mettre éronner à la fin du trimestre.

Sur ce , merci pour l'info du 32"64bits. Je vais mettre ce pc 64 si sa fonctionne alors XD.(Ou pas... Pas bon pc ect...)
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Impossible pour le trainer. Ce sont des valeurs dynamiques, elles changent à chaque lancement d'S4 League. Tu pense bien qu'il y a pensé =)
 

ZMarek

Membre
Mar 23, 2011
46
0
426
Chose inutile mais dans la vidéo pendant le combat de katana l'autre il s'appelait bien [GM]pentavision ? ou j'ai rêver ?
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
J'ai trouver tous les forces packs ! Même le vital et la ligthing x)

J'suis trop fier ^^
 

felix7051

Nouveau membre
May 30, 2010
4
0
566
c quoi le lien de telechargement ?

---------- Message ajouté à 17h59 ---------- Le message précédent était à 17h53 ----------

c quoi le lien de telechargement ?
 

galoirs

Membre
Oct 13, 2010
34
0
571
Bonjour !
Un ami et moi avons récemment découvert comment hacker toutes les armes du jeu ! :noel:

Ainsi je peux avoir le Katana, le Vital Shock, la Lightning Bomber, et toutes les armes AP, ceci gratuitement ^^

Ainsi je propose a toutes les personnes ayant plus de 300 messages et 10 PH de me mp si ils souhaitent que je leur donne le Katana ou autre pour une courte durée (dés que vous fermerez le jeu, il aura disparu).

Je ne donne pas les valeurs, je fais la manipulation sur votre PC grâce a TeamViewer que vous pouvez acquérir ici:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite il vous faudra un personnage masculin et au choix: Une sentry, une senty nell, un mind energy, un mind shock.


Bien sur ils faut que ces personnes soit en 64 bits :noel:

Je ferai une vidéo prochainement, j'en ai déja fait une de la nouvelle bombe et le lien est dans ma signature !

Dépechez vous car j'ignorerai toute demande aprés le 25 Mars, fin de cet Event !

A bientot !

Un petit merci ne fais pas de mal !

Vidéos:

Lightning Bomber:

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=mRL9KoGll7w[/ZOOMBOX]

Katana, Claw, etc...:

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=YRvLuyfsID4[/ZOOMBOX]

:svp:je te donne mon adresse s4 quand tu me répondra oki:war4:oki alors c'est (ID:galoir motpasse=chlo12)t'inquiète jai beaucoup d'autre compte s4 mais je te donne que celle la ^^:salut:
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Ta signature aussi est moche... (Sens figurer !)

Sinon, rassure moi, les valeurs, après le patch, elles auront changer ? Si elles ont changés, on pourras les retrouver facilement ? Au même endroit ? Merci pour tes réponses =)
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
C'est sûr . Mais , j'aimerais trop moi l'avoir .
Alalala , jordy , tu pourrais essayer de trouver une solution pour que je l'essaye une seul fois?
Trop dégouté de chez dégouté.
Qui peux me passé les suspensers? Je vais essayer de rechercher puisque je n'ai que sa à faire là :hap:
 
Status
Not open for further replies.