[Event] Modern Warfare 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
70044846.jpg

! ANNULE !
Vu à certain problème de date et d'heure pour certaines personne, et vue que je part Lundi, je referais un Event prochainement avec un plus gros cadeau au bout ( Compte steam intéressant avec peut être COD7 )
Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite d’agréable vacance.
Nugget's.







PS: Dans 4 jours, si un modo pourait delete ce post. Merci
[/I]​
 
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Pas que je veux casser le délire mais tu as l'autorisation de Slee ou d'un autre modo pour créer l'Event ? :hap:

Non car seul les animateurs le peuvent, le fait d'être MH ne permet pas malheureusement d'en faire. Par contre pas de problèmes si tu as un accord. :)
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Je ferait des tours sur vos partit ect ! Mais de toute façons aimbot interdit, et puis wallhack dans rust sa ne sert pas trop. Mais si j'en vois cheaté je vous promet qu'il pourra plus participé a mes event ! Et puis si quelqu'un voit l'adversaire cheaté ou pense, il filme et me montre la video ! Moi je serais dispo toute la journée ou se passera l'event !
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
le nom de la team qu'on a décide on a pas voulu choisir pur lui ces juste jouer a ca a pas l'aire de marcher
le nom : dragonite
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Nugget's je suis tenté ;) C'est parti ! Le PGM ( ou pas ) ReAperr fera parti de ton event ;)

Mon partenaire, c'est toi ! :)