~EVENT~On veut la vérité !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Je propose,pour une fois,d'agir de manière groupée face à Ankama qui nous cache bien des choses....

Par exemple l'existence d'un serveur officiel 1.29 (Eratz ,voir section " tutoriel et astuces " pour savoir comment le rejoindre),toutes mes tentatives ,détournées ou pas,de dévoiler son existence sur le serveur officiel,ont été lamentablement censurées !

Mon idée : Les modérateurs ,bien que hyper actifs sur le forum ( Et absents ig :lol: ) ,ne pourrons rien faire si sur la quasi totalité des sujets du forum officiel il y a un message du genre " On veut la vérité sur Eratz le serveur officiel 1.29 ! " Et même des nouveaux topics créés avec pour titre cette phrase !

Je vous donne rendez-vous ce vendredi à partir de 16 heures pour spammer le Forum officiel !

Munissez-vous d'un VPN ! Il y a un risque de bann IP (y'a cyberghost comme bon VPN ,il conviendra ) !On va faire parler Ankama !
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
Et alors tu crois qu'il vont faire quoi ? Dire ah mais oui vous nous forcez la main à spam notre forum !
Il y des tutoriels non censurés

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! => Novembre 2012

Sur l'officiel tous ce qu'ils disent c'est go en forum hispanique ...

Sur l'officiel ils passent en invisible et t'avertissent par Anka'box .

Et je n'étais pas au courant qu'ils avaient fait un truc là-dessus ,même si il n'est pas vu par beaucoup de monde ...

Et puis ,je ne veux pas qu'ils se disent :laflemmedeciter: mais plutôt qu'ils aient une réaction,c'est tout.Même si ils continuent de nier,ça leur aura quand même déplût.Surtout si on est beaucoup à le faire !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Ce serveur étant hispanique, quelle place a t-il en francophone ? Oui mais avec un VPN [...] et c'est là qu'interviennent les jolis CGU de Dofus
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il ne vont pas changer leurs CGU donc ne vont rien faire, tu crois vraiment avoir du pouvoir sur une telle société ? J'ai hâte de voir ça
 

hyperia

Membre Banni
Jun 30, 2012
342
0
321
J'ai dis que je voulais les emmerder,pas faire changer les CGU ou que sais-je encore...
Mais bon,quand on ne sait pas lire et qu'on a le mot " Troller " qui se répète indéfiniment dans notre tête...
(C'est moi ou la plupart des MH pètent plus haut que leur cul ? )

En conclusion , la croix rouge en haut à droite te semble attrayante ,non ? Appuie dessus pour voir.
Merci de ta compréhension , "Dieu ".
 
Status
Not open for further replies.