Everhits débarque !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

jeeky91

Membre Banni
Jan 6, 2010
229
0
922
28
banniere.png

Quesque Everhits ?
Everhits c'est une webradio qui se développe de jour en jour, rien que pour le plaisir de vos oreilles !

Pourquoi vous ?
Tous simplement car Everhits possède une équipe soudée, unie et a votre écoute.

Pourquoi vous et pas un autre ?
Everhits vous présente tous les jours des émissions diverses et variées, rien que pour vous satisfaire.

C'est tout ?
Bien sûr que non, Everhits c'est plusieurs heures de fou rire et des invités exceptionnels !
Et bien sûr des cadeaux. Des événements seront organisés pour vous permettre de gagner des cadeaux tous mieux les uns que les autres.
Tout ça dans la bonne humeur, rien que pour vous !

Vous aimeriez devenir animateur radio ?
Sa tombe bien ! Everhits cherche en ce moment des animateurs actifs, originaux, sympa, près a animé la webradio en tant qu'animateur.
Il vous suffit de postuler via notre site internet.

Participé à un live ?
Vous pourrez très bientôt participer au live grâce aux animateurs d'Everhits qui pourront vous faire passer en direct sur la webradio.

J'aimerais que vous passiez mes musiques préféré.
Everhits tien à vous satisfaire, donc il vous suffit de demander aux animateurs ou encore d'envoyer un simple message pour que vos musiques préférées sois passé en direct sur Everhits.

Comment puis-je aidez Everhits ?
C'est simple, un cliques sur les publicités su site web nous aidera à vous faire des cadeaux encore plus beaux.
Ecoutez nous le plus souvent possible pour encore plus de bonne musique et d’amusement

Je voudrait changer des choses pour Everhits.
Si vous avez des idées innovantes ou que quelques choses devraient être changées selon vous, vous pouvez
postuler pour rejoindre l'équipe et nous aidez à développer Everhits.
Si vous tenez simplement à faire une remarque sur notre site ou nos émissions, vous pouvez envoyer un message à l'équipe grâce au site web.

On vous attend Samedi 4 mai pour la grande première de l'émission.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Donnez vos avis)
 
Last edited: