Sheehan
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
- 11 Janv. 2013
- 1,147
- 0
- 462
Vous devez etre connecte pour voir les liens.
Je vous propose un event pour remplir notre section Jeux flash sur notre forum, c'est très simple il vous suffit de réalisez un petit ou gros jeux flash(ou autre) pour notre team evil-corp, sa peut très bien être un jeux de moto, un jeu d'horreur, un jeu d'action, un jeu tel mario, snake, slender ect ..
Le but est de le dédier a notre team -Evil-Corp-. Le jeux doit être en 2d, les personnes qui feront un jeux 3d aurons plus de chance de gagnez ce tournoi, surtout un d'horreur :3.
Pourquoi faites-vous cet event ? Tout simplement parceque nous ne savons pas comment faire des jeux flash(nous savons que nous pouvons le faire) mais nous n'avons pas trop de temps en ce moment et on se disait que sa serait sympas de faire des petits event dans le genre !
Que gagneras le gagnant ? Une paysafecard de 25€ !
Quel est la date limite ? J'ai décidé de déposé la date limite au mois d'octobre : ) Laissant le temps au personne voulant faire un jeux 3d d'horreur de bien le préparé pour Halloween ;3 Biensur selon les résultat que nous obtiendrons nous augmenterons la récompense allant de 25 vous pourrez obtenir soit 50€ ou 100€ Si le jeux est vraiment EXCELLENT. Autre info il est possible de faire plusieurs jeux, plus vous en aurez fait plus vous attirerez notre oeil ! Si jamais vous êtes deux a bossé sur le projet que vous avez réalisé la récompense sera partagé .
Mais ou posez notre jeux ? Il y auras une partie dans le forum qui se trouve sur notre site :
. Il vous faudras vous inscrire et postez votre jeux dans la partie Event.TOUT les jeux seront mis sur le site dans la partie : Jeux Flash.
Le problème c'est qu'il n'y auras que les jeux flash, les autre nous ajouterons une partie avec le lien de téléchargement.
Bon je vous laisse a vos codage ! En espérant que notre event vous plairas et que vous vous donnerez du MAL :niark: a participé a cet event !