2.0 Eviter de tout perdre lors d'un éventuel bannissement.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 5, 2012
513
84
934
Rayon produits laitiers
Discord
824690315537547295
Bonjour,

que vous soyez un utilisateur de bot ou un pilleur chevronné, quelques chose vous pend en dessous du nez : le bannissement.

Certaines activités sont plus risquées que d'autres, et ces malheureusement ces activités qui sont les plus rentables. Ceci est un tutoriel destiné aux personnes voulant protéger une réelle fortune, pas votre collecte de blé de la nuit (Si vous y tenez vraiment vous pouvez :mdr1:)

Cela consiste donc à receler votre fortune mal acquise dans un coffre de maison, l'investissement doit donc être rentabilisé par votre activité sinon cela n'en vaut pas la peine.

Prérequis :

- Un personnage "inutilisé".
- Une bonne somme de départ entre 7 et 10M.

Procédé :

- Créez une guilde (Reprendre une ancienne vous évitera le délais avant d'acheter votre maison) et mettez-y tous vos personnages bots, ainsi que votre personnage "inutilisé". Inviter quelques joueurs peu actifs ou d'autres comptes à vous inactifs écartera certainement les soupçons de "guilde à bots".

- Achetez une (ou plusieurs) maison avec un (ou plusieurs) coffres, cela dépend du rendement de vos bots.

Vous pouvez maintenant vider tous vos bots dans le(s) coffre(s) de votre(/vos) maison(s). Attention à ne jamais connecter votre personnage propriétaire de la maison (Le fameux compte "Inutilisé") afin qu'il ne soit pas banni lors d'une vague de ban. Vous pourrez donc ensuite récupérer vos biens dans vos coffres.

Petite astuce : le quota d'objet d'un coffre de maison n'est pas calculé en pods mais en slots donc préférez y laisser de grands lots de ressources (Céréales, bois, ressources droppables, etc) moins chère à l'unité que d'y laisser plusieurs ressources un peu plus chères mais en moindre quantité. Cela vous prend des slots pour quelques chose qui, au final, ne vous rapportera pas grand chose.

Une maison est un investissement sûr, si un jour vous voulez la revendre vous ne la revendrez jamais pour une bouchée de pain, la marché des maisons est plutôt stable sur Dofus, quel qu'en soit le serveur !

Cet astuce est certainement déjà connue par pas mal de joueurs, mais je n'ai vu ce tutoriel présent que sur d'autres forums, et présentés "a la bwork".
Un petit merci ne fait pas de mal et encourage l'auteur de continuer :hap:.

A très bientôt pour un nouveau tutoriel !
 
Status
Not open for further replies.