Evitez d'acheter SnowBot , çà en vaut pas trop la peine ;)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

huseyin362

Membre Banni
Oct 10, 2010
108
32
939
29
Bonjour ou bien bonsoir,

Si je rédige ce post , c'est surtout pour faire comprendre à certains qu'il faut éviter d'acheter SnowBot.
Mais après bien sûr , vous faites comme vous voulez hein :hap:



Pourquoi ne devrait-on pas acheter SnowBot ?

On va citer plusieurs exemples ..

Comme beaucoup de personnes qui le savent déjà , SnowBot ne contourne actuellement pas (et ne contournera probablement jamais hein :) ) l'Antibot sur Dofus 2.0
Donc , tout les jours , vous avez de nombreuses plaintes de la part de la communauté de Snowbot PC , se plaignant toujours de la même chose : Les multitudes de bans.


C'est compliqué pour Brizze (Le créateur de SnowBot) , comment il va faire pour se payer ses vacances aux Maldives si il venait à arrêter de vendre son service défectueux.
En plus , hé , il ne prend plus la peine de rejoindre le discord. Souvent il n'apparaît pas dans la liste des membres du discord , comme çà il se fait pas trop chier à répondre aux éventuels questions , c'est tout bénef çà :D. La seule fois ou il revient sur le discord , c'est pour écrire une annonce de MaJ de SnowBot , donc bon si vous avez une question , essayez de l'attraper dans ces moments là. :hap:

Encore , si çà n'était que sa la raison. :kappa:

En plus , du fait qu'ils n'ont aucune idée de comment contourner cet anti-bot , mais continue tout de même de vendre ce service donc qu'on peut qualifier de "défectueux" , ils prennent les membres de haut. C'est assez sympas çà quand même
Donc , j'ai été kick du serveur pour raison : commerce (c'est interdit à priori sur leur serveur).
Je reviens donc pour demander à l'Administrateur "Tanuki" , si je pourrais du moins savoir quand est ce que le kick s’achèvera , et bien il répond : "Çà prendra une suite que quand je le voudrai".
Donc t'arrêtes de gêner Tanuki , il en a du boulot lui. Tellement , qu'il t'envoie des réponses de ce genre. :kappa:

Relation client , sur ce côté là c'est niquel ! Rien à dire 10/10 :kappa:.



En plus , vous savez , Brizze il voit très loin dans l'avenir lui ! Il s'apprête à sortir SnowBot sur Dofus Retro : comme çà 2 fois plus d'argent qui rentre dans les poches ! Mais par contre , le problème sur Dofus 2.0 avec l'incapacité à contourné l'antibot , beh on s'en fou , peut être que çà passera tout seul tien .. :)


Par contre , hé soyez gentil avec le Tanuki là , sinon il va vous faire bobo ! Très méchant le Tanuki , faut absolument évitez de lui poser des questions , vous les gardez pour vous vos questions !

Et puis si vous êtes pas content , aller développer votre Bot tout seul hein
1574951771442


PS :
1574952098973
1574952127432
 
Last edited:
  • Like
  • Haha
Reactions: Twiiiix, NecrOasix, FrozenWay and 2 others

fafoust

Marchand
V
Feb 28, 2013
638
12
929
31
Moi je suis très mécontent également, j'ai acheté snow pour dofus touch et dofus retro. Pour dofus touch je l'ai acheté la semaine où il y avait des bugs, on pouvait pas ce co. Du coup ils avaient remis des jours d'abonnement gratuits mais je n'étais plus disponible après le coup. Et concernant le bot retro, il s'arrête au bout de 45 combats, donc du coup pas du tout exploitable. Et le support, ben y en a pas, c'est souvent qu'on voit des personnes demander de l'aide, en vain, dans les channels du discord.

On se doute bien que Brizze fournit un travail considérable pour essayer de proposer 3 bots à jour : touch, retro, 2.0. Mais il serait à mon sens plus raisonnable de se focaliser sur 1-2 versions seulement.
 

jojo29860

Membre actif
Feb 22, 2011
119
38
929
27
C'est un gros scam snowbot j'ai bot moins de 2h sur incarnam et ban idem une seconde fois alors qu'avec flaty peu importe l'endroit le temps et la durée pour manger un ban faut y aller vénère c'est des escrocs ses types avec leur vieux bot pété
 

Psychio

Nouveau Marchand
May 24, 2018
35
1
209
26
Rajoutons le prix exorbitant pour peu d'ajouts, ainsi que des options à achetez pour avoir le bot opti.
 

Brizze

Membre actif
Oct 23, 2016
162
43
604
27
Merci du soutien ça me fait plaisir, c'était beaucoup de travail.
 

gabdof123

Nouveau membre
Apr 16, 2020
1
0
21
26
sometime i want to suck brizze pipi parce que snow trop de la bombe

#Caliss à lappareil
 

louferlatte

Nouveau membre
Nov 13, 2020
2
0
1
24
De mon coté rien ne marche, je ne peux pas me connecter a mes persos meme après avoir suivi toutes les instructions. En plus sur le discord, aucun moyen d'écrire pour recevoir de l'aide. Les seuls facons de se faire aider cest de se debrouiller seul et après 15h j'en ai plein lcul davoir payer aussi cher pour me faire autant chier