Evolucraft,dédié, Semi-RP, Crack accepté.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

megadon

Membre
Jan 17, 2010
56
0
907
Bonsoir,
Je vous présente le serveur Evolucraft

Présentation type:

20110829155553.png
[/URL]

Description :
Evolucraft est un serveur dédié 25 slots, qui accepte les versions Crackés et officiels. Il y a un white-list et il faut poster une candidature très facile et courte a faire.
Le serveur compte environ une dizaine de membres régulièrement connectés sur plusieurs dizaine d'inscrits.
Les administrateurs sont :
Arioch171
PoKazZ
Le serveur est évidemment en 1.7.3 avec CraftBukkit.
Il compte plusieurs plugins comme Essentials, un système d'économie, les dégâts des creepers sur le terrain,TNT,feu sont tous les 3 désactivés sur la première carte(qui est aussi FreeBuild), ainsi qu'un systéme de téléportation par portail, et beaucoup d'autres plugins.
Le Nether est activée, mais il y a aussi une carte plus survival ou les dégâts de creepers, TNT, feu sont activés, il y en a pour tout les goûts.
Un système de don pour payer l'hébergement a été mis en place,
les dons peuvent faire gagner des sous pour payer le serveur et vous rapporter un petit pack de ressources que vous avez choisi au préalable.


Informations projets du serveur :

Les projets sont d'agrandir le serveur, d'acceuillir de nouveaux membres, pour pouvoir évoluer.Quelques autres projets sont bien sur en cours.

Screenshot

Je n'ai pas de screenshot mais un petit trailer, sa devrait faire l'affaire.
[youtube] Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [/youtube]

Je tient a préciser que le pixel art Evolucraft, n'est pas sur le serveur mais sur une de mes parties solo :)

Le lien où vous pouvez faire votre candidature : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila,
Bonne soirée a vous,
et nous espérons vous revoir.

Cordialement,
Megadon ou PrinceKraken (mon pseudo sur le serveur :) )
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.