[EXCLU] Diablo III Beta [FSONIC]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
Diablo_3_Unofficial_Box_Cover_by_MYHAYHP2007.jpg


18.jpg


VOUS NE REVEZ PAS ! LA BETA DE DIABLO III A ETAIT TROUVEE ET AUJOURD'HUI JE SUIS FIER ET HEUREUX DE LA PARTAGER AVEC VOUS !

info_jeu.png


Diablo 3 sur PC est un hack'n slash (jeu de rôle orienté action) qui se déroule dans un univers dark fantasy 20 ans après les événements narrés dans Diablo 2. Le joueur a la possibilité de créer un héros parmi les cinq classes disponibles pour affronter le mal sous toutes ses formes. Bénéficiant d'un mode solo et multijoueur, Diablo III vous fera voyager aussi bien dans des niveaux déjà visités dans les précédents opus que dans de nouveaux territoires.

detail_jeu.png


***********************
Plateforme : PC
Type : Jeu de Rôle / Action
Date de Sortie en France : 1er trimestre 2012
Langue : Français
Taille : 2Go
Archive : Winrar
************************

dl_film.png


Hébergeur : FileSonic
Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Français
Francais.gif

Région : PAL
Découper avec : WinRar
Nom de la Release : Diablo III Beta

PHP:
1 : Décompressé Diablo III Beta.part1.rar
2 : aller dans le dossier et décompressé l'émulateur serveur à l'intérieur
3 : créer un raccourcis de Diablo III.exe
4 : faite clique droit=>propriétés sur le raccourcis
5 : editer  la case cible en rajoutant a la fin (en dehors des guillemets) :
Code:
-auroraaddress 127.0.0.1:1345 -launch
6 : appliquer et ok
7 : lancer le jeux une première fois avec Diablo III Beta Launcher.exe pour faire la mise à jour 0.3.0.7338 fermez le laucher une fois fini
8 :  lancer D3Sharp.exe qui est l'émulateur de serveur il devrait afficher ceci :
Code:
[ Info] [Program]: D3Sharp v0.0.4285.30008 warming-up..
[ Info] [Server]: Game-Server is listening on 127.0.0.1:1999...
[ Info] [Server]: Bnet-Server is listening on 0.0.0.0:1345...
9 : une fois la mise à jour fini lancer le jeux avec le raccourcis ( Pour le login taper n'importe quoi exemple : user : 123@  pass : 123)
10 : et vous pouvez créer votre personnage, visitez quelque map et taper sur des zombie.

ET POUR FINIR LE LIEN DE CETTE PURE MERVEILLE :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
De rien :]

J'avoue qu'en comparant les deux rien ne les lient à part le mode de jeu et puis il ne sort qu'en 2012 et ça à était très dur de le trouver gratuitement en version BETA ^^'
 

Nedelir41

Membre
Jul 10, 2011
73
0
912
30
Pas ici en tous cas!
L'installation se fais parfaitement, mais j'ai un problème, je ne trouve pas ton émulateur dans le dossier Diablo III après avoir décompressé le .rar
Ou le trouve tu ?


P.S : Je les trouvé, et très bien installez, mais des que je veux me connecter en jeux, cela m'indique que mon mot de passe et mon nom de compte sont incorrecte...!
 

Nedelir41

Membre
Jul 10, 2011
73
0
912
30
Pas ici en tous cas!
Merci Knockeer, je ne sais pas si tu as vus mais j'ai trouvé le D3Sharp, mais malheureusement, il m'indique que mon nom de compte, ainsi que mon Mots de passe est incorrecte, je ne peux donc pas me connecter... Une solution ? ;)
 

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
Vérifie bien que tu as fais toutes les manipulations demandées mais normalement en tapant un nom de compte comme : 123 et mdp : 123 cela devrait marcher, du moins ça a marché avec moi ainsi qu'avec les autres personnes ayant postées avant toi.
 

Nedelir41

Membre
Jul 10, 2011
73
0
912
30
Pas ici en tous cas!
J'ai essayer, avec plusieurs identifiants, rien à faire, mais comme je n'avais pas l'émulateur, j'ai les étapes un peu dans un ordre différent, donc, pour être bien sur, je vais tous recommencer je te redis ça dans quelques instant !
En tous cas merci de ton aide !
 

hiuo

Nouveau membre
Jun 29, 2011
1
0
421
Lors de l'ouverture de l'émulateur de serveur, je ne vois pas ce qui est supposer être marquer, dois-je décompresser D3Sharp a l'interieur du jeu?
 

sasuke9444

Membre
Dec 8, 2011
5
0
301
Salut !! big merci a ton lien je vais telecharger et essaye sa de suite mais bon .. je suis pas un AS en ordi j'espere reusir .. merci en tout cas

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------

Svp .. ces quoi l'emulateur? vous avez pas un tuto ? ..
 

sasuke9444

Membre
Dec 8, 2011
5
0
301
Je ne comprend rien .. comme aller dans le dossier et décompressé l'émulateur serveur à l'intérieur ou il est l'emulateur?
 

Knockeer

Membre actif
Jun 29, 2011
125
0
441
Sur Krypton
www.youtube.com
1 : Décompressé Diablo III Beta.part1.rar
2 : Aller dans le dossier et décompressé l'émulateur serveur à l'intérieur [ICI tu devrais voir un dossier compression, il faut que tu le décompresses]
 

petitmetin

Membre
May 29, 2010
94
0
732
Sa aurait été un BIG merci si les 6 partie on attendai pas 15min entre chaque .... posible sur Megaupload ou autre parceque la .... en plus de ma conexion de BIP j'ai les 6parties a la fin de la semaine prochaine :lol: Merci comme meme pour ce jeu que j'atend depuis loooooooongtemp :bye:

---------- Message ajouté à 14h03 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

Salut j'ai télécharger les 6parties du jeu je les est regrouper dans le meme dossier ( les .RAR) et j'ai fait extraire ici avec Winrar j'ai obtenue un dossier qui s"appelle Diablo 3 Tu me dit maintenan de trouver et décompreser L'emulateur serveur Ou se trouve t'il ??Voici un screen de tous se que j'ai dans le dossier Diablo 3.
 
A

akiranai

Wouhahaa ! @Knockeer si je te croise IRL (même si je te connais pas, même si tes pleins de boutons et que t'es moche (a)) Je t'embrasse ! XD


En un mot ==> merci
edit : je trouve pas ton émulateur ...
Edit 2 : J'ai été cherché sur internet, oublie pas de le dire, ou mets un lien pour l'émulateur ..