Exclu HackCod 2011

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

UltiiMatum

Membre Banni
Jan 5, 2011
1
0
421
34
Voici la question que beaucoup de personne ce demande !
Comment devenir prestige 15 rapidement.

Moi j'ai découvert la technique assez simple :)
Télécharger la 1ére version de CodHack.v1.0 Puis Jouer Avec Pendant 4 à 5 heure et vous serez sans doute Prestige 15 :D
543675Sanstitre1.png

goldmac.png


• Caractéristiques Du Cheat :

• Aimbot Bone
• Visibilité de traçage
• Aimkey personnalisable
• Le champ réglable de vue (FOV)
• Le mode furtif
• Nametags
• Menu Ingame
Auto • Mise à jour (Le hack fonctionne sur toutes les versions du jeu, même ceux à venir,Mise à jour automatique au lancement.)

• Utilisation Du Cheat :

• Télécharger puis extraire sur votre bureau
• Exécuter le programme " CodHack v1.0 " en tant que administrateur
• Ensuite une Image marquer : " Cheat Cod Hack V1.0 " Va s'ouvrir quand vous voyé celle ci, il ne vous reste plus qu'a lancez Cod Black Ops.
• Une fois lancez Cod Black Ops, Allez sur un serveur , puis appuyer sur la touche " TAB " Pour lancez le menu du cheat.

• Detecter ou non? Pour l'instant il n'est pas encore détecter, mais il sera détecter un jour ou

• Virus Scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

• Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


• Infos sur le Programme :

• Vous recherchez le meilleur Hacks Black Ops qui restent non détectés le plus long? Le CodHack.V1 à quelques-unes des caractéristiques les plus uniques et voit le mieux dans tout hack et ont le moins de détections! Le 9 Novembre étais la sortie officielle de Call of Duty: Black Ops. Après la libération du public sans hack, permettez-moi de vous montrer le Black Ops & Hacks platine paquet de diamants.
Avec l'un des plus célèbres Aimbot dans l'histoire de hack, et surtout le meilleur long-métrage n'a jamais fait dans le hack l'histoire de l'Assistance But, nous garantissons à tous le meilleur hack de Call Of Duty Black Ops.​
 

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
32
BIEN JOUER !!!! le mec a fait la promo comme un pro. tros beau pour etre vrai. pff
 

sam5911

Nouveau membre
Jan 6, 2011
1
0
421
encore un petit malin qui diffuse des dossier infecter avec trojan patétique faut vraiment etre un gros naz!!!
 

skyforce

Membre actif
Aug 19, 2010
142
0
441
franchement gros keylogger, il a vu que son message a été effacé il en fait un autre sert a rien et pour ceux qui n'ont pas suivi NE TELECHARGEZ PAS

il y en a qui l'on utilisés ils sont pas revenus sur le site, ils se sont fait hack
 

Mathdu9111

Membre Banni
Jan 5, 2011
5
0
421
29
Justement Il se fait passer pour ultimatum pour divulguer les soupsons car quand j'ai été hack sur mon msn j'ai vu ultimatum connécté et (My-Pc)
 

steven_113

Membre Banni
May 7, 2010
159
0
576
31
---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 17h25 ----------

Mais Math chute stp et stop de défendre l'autre ok en+ tu dis nimp "Il se fait passer pour ultimatum pour divulguer les soupsons" OMG !!!! franchement stop dore n'importe quoi plz
 

Mathdu9111

Membre Banni
Jan 5, 2011
5
0
421
29
O_o je dis pas n'importe quoi son logiciel c'est un stealer ou keylogger et j'ai utilisé avec Mathdu911 et il m'a hack et quand j'etait sur mon msn j'ai vu UltiMatuM connecté a Msn et (My-PC) et Steven arrête de parler comme sa quand tu ne sais pas de quoi sa parle et surtout que ta pas vu se que j'ai vu .
 

skyforce

Membre actif
Aug 19, 2010
142
0
441
Ce keylogger faut pas le moove archive faut le DELETE et le ban ip ce hackeur
 

j-m

Membre
Sep 11, 2010
14
0
426
35
Franchement c'est abusé de faire chier les gens avec des truc comme ça, qui et un fake !!! :sors:

:war2: :war1: :war3: :war4: