[Exclu] Liste +15000 Comptes premium !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rom12one

Membre actif
Oct 24, 2011
102
0
922
Ben .... Chez moi !
Salut je sais pas si c'est autorisé mais je partage quand même


Voila maintenant les gens qui n'ont pas de quoi payer le jeu vous avez le choix !

Attention certains comptes ont déjà étés pris et par conséquent les mots de passes ont changés

Je vois pas l’intérêt de faire un virus scan pour un fichier txt mais pour les anxieux

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pas de survey ni de virus

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Enjoy et profitez bien
 

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
Les comptes sont piratés ?


Le proprio d'origine va pas essayer de récupérer le compte ? ;)
 

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
je pense que tout les comptes ont été heberger sur mojang donc impossible de se connecter sans avoir leur adress email et certain password ne fonctionne pas
 

Luffy5

Membre
Jan 5, 2013
69
0
311
Salut je sais pas si c'est autorisé mais je partage quand même


Voila maintenant les gens qui n'ont pas de quoi payer le jeu vous avez le choix !

Attention certains comptes ont déjà étés pris et par conséquent les mots de passes ont changés

Je vois pas l’intérêt de faire un virus scan pour un fichier txt mais pour les anxieux

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pas de survey ni de virus

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Enjoy et profitez bien
Je te prévien si je vois mon compte s'afficher je te tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

sim1251

Membre actif
Apr 24, 2011
109
0
441
tu peut le mettre sur mediafire ou autre stp parce que la fléme de télécharger adobe flash alors que je l'ai XD
 

banner0904

Membre
Feb 5, 2012
9
0
306
49
les comptes marchent encore ? car j'ai essayé une trentaine de comptes mais aucun ne fonctionnent .... help s'il vous plait :bye:
 

ticok

Membre
Aug 29, 2010
16
0
421
Non aucun ne fonctionne approfondie ta recherche dans la site tu en trouvera peut-être. :)
 

CoHack

Membre
Mar 6, 2013
53
0
211
Seul probleme c'est que il me marque: Account migrated, use e-mail as username
 

Lolodulux

Membre
Mar 14, 2013
7
0
201
25
trolololololoooolfghokp,hgk,hg,lhgkl,hgdl,hg

---------- Message ajouté à 09h51 ---------- Le message précédent était à 09h50 ----------

oups dsl mon pot Arthurox1 qui a fait le con
 

Snip74

Membre actif
Dec 14, 2010
116
0
441
use un ptit logicielle qui les test tous aucun fonctionne a part 2 ou 3 mais il sont utiliser par leur proprio
 

1c3m4n

Membre
Jan 4, 2013
16
0
201
In my badroom ?
:noob power: Le lien ? :x ? Sinon je pensse pas que se serait un fake XD

---------- Message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent était à 12h25 ----------

Heu zut jje vient juste dire : MERCI ! je t'aimeuh ! trouver 5 comptes ! je pass mdp à mes potes sur skype nous qui étions au 974 avec seul moyen la CB :)
 

KillerL

Membre
Jul 29, 2012
16
0
562
Personellement , je n'ai trouvé aucun qui marche.
:noob power: Le lien ? :x ? Sinon je pensse pas que se serait un fake XD

---------- Message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent était à 12h25 ----------

Heu zut jje vient juste dire : MERCI ! je t'aimeuh ! trouver 5 comptes ! je pass mdp à mes potes sur skype nous qui étions au 974 avec seul moyen la CB :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.