[EXCLU] World of Warcraft : Mists of Pandaria

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Blizzard surprend son monde en présentant sa nouvelle extension de World of Warcraft. Ce nouveau segment fait place à une nouvelle race de Pandas, visiblement experts en kung-fu. Mmm, des pandas experts en kung-fu, on a déjà vu ça quelque part, non ? Plus sérieusement, les Pandarens représentent une race mentionnée depuis longtemps dans l'univers World of Warcraft. Il sera désormais enfin possible de les incarner. Pour l'ocassion, la nouvelle classe Moine sera aussi jouable. Cette extension repousse le niveau max à 90, ajoute des combats de mascottes, repense le système de talents, apporte des scénarios pour le PvE, et inclus le nouveau mode défi Donjons.

BANDE ANNONCE : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Jeuxvideo.com

Avis personnel : OMFG ? Encore une extension pour World Of Warcraft qui malgrès tout s'annonce très très prometteuse ! VITE VITE ! Je veux test ! =D
 
Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Bon, j'explique wow depuis cataclysm c'est devenu de la merde, voilà pourquoi il y a plein de serveur privée sous wotlk.

Donc si vous voulez vous mettre à wow go en 3.3.5.

+ BC c'est le meilleur.

Ps : Bien de mettre kung fu panda dans wow avec une musique de chintouk ? à quand on met les snipers de black ops ?

Bref : NUL :hap:
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Bon, j'explique wow depuis cataclysm c'est devenu de la merde, voilà pourquoi il y a plein de serveur privée sous wotlk.

Donc si vous voulez vous mettre à wow go en 3.3.5.

+ BC c'est le meilleur.

Ps : Bien de mettre kung fu panda dans wow avec une musique de chintouk ? à quand on met les snipers de black ops ?

Bref : NUL :hap:

Pas mal le PS, fallait y pense :p
Mais bon, chacun son avis ;)
 
Status
Not open for further replies.