Exicsion Universal Hack [2/1/2013]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bien le bonjour à tous​
:hap:

Si aujourd'hui je créer ce topic, c'est pour vous présenter bien évidement un cheat ! :suspect:​

I) Informations sur le programme.

Ce hack fonctionne pour TOUTES les versions de CrossFire ! (NA,EU,PH,LA..)
Ma source ? --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Crédits : Exicsion,Reality,Scynix.

II) Les fonctions de ce programme.

Ce programme possède un petit nombre de fonctions, mais elles s'avèrent plutôt bien utiles :noel: !

Les fonctions que propose ce cheat sont les suivantes :​

-FullBright
-Glass Walls(WallHack inclut)
-White Players (il est possible qu'il y est quelques bug)
-CrossHair.

III) Lancement du programme.

Comme vous le remarquerez, le contenu de l'archive '.rar' est sous forme de '.dll'.
Il vous faudra donc un injecteur pour pouvoir faire fonctionner celui-ci.
Au niveau des injecteur, vous trouverez votre bonheur ICI.
Ou, tout simplement, recherchez Winject sur google, et le tour est joué ! :hap:

IV) Utilisation des fonctions du programme.

Venons en donc à la partie la plus importante, sans laquelle vous ne pourrez rien ... Comment utiliser les fonctions de ce cheat?
Pour cela, il vous suffit donc de cliquer sur les touche F1 à F4, ou, dans l'ordre, sa donne sa :

F1 = FullBright.
F2 = Glass Walls.
F3 = White Players.
F4 = CrossHair.

Nous en venons donc à la fin de ce tutoriel pour utiliser le cheat. Il ne me reste plus qu'à vous partager les liens ! :D

Screens :

39004870.png

36449474.png


Virus Scans :​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comme vous pouvez le constater, il y a des faux positifs dus au cryptage, donc, pas d'inquiétude ! :)

Lien de téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.

Petite dernière information :

Je n'ai pas créer ce hack, mais j'en donne la source. Je n'ai pas fait que la partager, j'ai également refais toute la présentation, de manière a ce que ce cheat soit présentable. Je vous prie de respecter le travail et de ne pas poster des commentaire de style 'Inutile, je l'ai déjà depuis MPGH'.​

Merci, et bon cheat a vous. :hap:

Amicalement,
Yu-Ki.
 
Last edited:

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Voila le genre de réponse que j'attendais. :suspect:

Si seulement tu savais lire, jeune Pandawan.

Je donne ma source, qui est MPGH. Je la cite même deux fois. Alors, oui, ce hack n'est pas de moi, mais je le partage, pour ceux qui ne connaitrais pas ce site.

Amicalement,
Yu-Ki.
 

1091127481

Membre
Dec 30, 2012
5
0
201
merci c'est bcp plus facile de telecharger

---------- Message ajouté à 15h48 ---------- Le message précédent était à 15h47 ----------

J'ouvre injector en tant Admin apres je vais sur browse et je met le dossier et j'ouvre crossfire en tant admin c'est sa ?

---------- Message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent était à 15h48 ----------

sa marche pas
 

c02fd54

Membre actif
Dec 2, 2012
130
0
216
41
ton hack ma l'air bien cool mais tu vois je choisi le dll mais je choisi quoi comme process ?
 

vinkeboss

Membre
Oct 15, 2012
19
0
206
explique un peu ton injecteur et ton hack comment faire fonctionner ton hack avec une video c difficile j'ai tout télécharger mais j'arrive pas a faire
 

DjVrip

Membre
Jan 8, 2012
6
0
301
33
Dommage qu'il soit détecter ..

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

Puis stop FUD tes virus sur MPGH il est détecter comme virus et toi comme par hasard le tiens que tu as upload il est pas detecter --'
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Non se n'est pas vraiment un virus quand vous regarder le virus total il dit qu'il a des virus avant de gueuler regarde bien!
Tout les cheat sont détecter comme virus par les antivirus!
La prochaine foi Yu-Ki évite de poster un cheat qui a plus de 10 antivirus qui détecte un virus!
 

naruto417

Membre
Sep 7, 2011
7
0
301
32
Franchement je sais pas pourquoi mais des que je lai installer mon ordi a détécter un VIRUS .
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Non se n'est pas vraiment un virus quand vous regarder le virus total il dit qu'il a des virus avant de gueuler regarde bien!
Tout les cheat sont détecter comme virus par les antivirus!
La prochaine foi Yu-Ki évite de poster un cheat qui a plus de 10 antivirus qui détecte un virus!

.Note]-;1151627 said:
Mon antivirus le détecte comme une menace aussi, mais je l'utilise très bien.

ses un virus

Dommage qu'il soit détecter ..

---------- Message ajouté à 17h45 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

Puis stop FUD tes virus sur MPGH il est détecter comme virus et toi comme par hasard le tiens que tu as upload il est pas detecter --'

Comme je l'ai préciser dans mon topic, c'est un faux positif .. Si vous ne savez pas faire la différence entre ceci et un virus, ne venez pas commenter, s'il vous plait.

J'ai également mis tout ce qui venait de MPGH, et également le même fichier, que j'ai simplement Upload sur un hébergeur. Alors ne venez pas me dire que c'est un VIRUS tout de suite.

De plus, le topic date, et le cheat est détecter.
Alors merci de ne plus faire remonter ce post.

Amicalement,
Yu-Ki.
 

Metin2Crew

Membre
Feb 18, 2013
19
0
201
41
Kaspersky HEUR:Trojan.Win32.Generic 20130103
Kingsoft - 20121225
Malwarebytes - 20130102
McAfee - 20130103
McAfee-GW-Edition - 20130102
Microsoft VirTool:Win32/Obfuscator.XZ 20130103
MicroWorld-eScan Gen:Variant.Kazy.124019 20130103
NANO-Antivirus - 20130102
Norman - 20130102
nProtect - 20130102
Panda Trj/Thed.W 20130102
PCTools - 20130102
Rising - 20121228
Sophos Mal/Behav-363 20130102
SUPERAntiSpyware - 20130102
Symantec Packed.Vmpbad!gen4 20130102
TheHacker -

Pas besoin de partager des trojans ;)
 

NenoxxCraf

Nouveau membre
Apr 2, 2013
1
0
201
28
Personnellement, Avira l'a détecté sauf que comme je sais que l'auteur a raison (J'me suis fait ban de ce site une fois pour avoir proposé un cheat qui avait 23/55 car y'avait un .dll, un injecteur et un PunkBuster Blocker) j'ai téléchargé et oooh miracle, mon PC fonctionne toujours. Damn les gens z'êtes vraiment cons.
 
Status
Not open for further replies.