existe t'il un hack pour kicker les hacker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jcangel

Membre
Dec 30, 2009
7
0
561
Salut tout le monde.

Donc voila tout est dans le titre.
J'aimerai savoir si il est passible de kicker n'importe qui d'une partie sans être Hote. Je sais que c'est possible de faire sa en étant hote mais ma connexion me permet pas de l'être.

Donc voila si quelqu'un c'est comment faire, car je commence en avoir marre je peux pas faire une parti sans tombé sur un hacker, j'entends par les personne qui savent pas jouer et utilise les aimbot (pour faire chier le monde) ou se qui utilise les wallhack mais vraiment sans discrétion (waaa je dire contre le mure sans t'avoir vue avant)
 

Mr.Andrew

Membre Banni
Dec 19, 2009
300
0
576
35
comment on fait quand on est l'hote ?

Sinon non on peut pas , et si il faut kick les cheater il faut te kick toi aussi car tu as cheat :)
 

jcangel

Membre
Dec 30, 2009
7
0
561
Mr.Andrew :hein: j'ai pas trop compris se que tu veux dire.
Moi je cheat pas sur COD6 sa sert a rien.
Si on c'est pas jouer a un FPS on n'y joue pas stou.
Je vois pas quelle plaisir on ce qui utilise un aimbot a par se sentir nul et dépendant d'un cheat pour dépasser les 2frag

bon je vais donc me débrouillé avec un pote voir si il a la connexion pour être hote
 

m3ct0n28

Membre
Mar 27, 2010
10
0
561
il existe un logiciel "X-RAY" qui permet de lutter contre les cheaters j'ai deja essaier de me le procurer mais jamais reussi... je sais que souvent en war la team adverses s'en sert!