Aide Existe ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kalipou

Membre Banni
Nov 24, 2013
202
0
136
Bonsoir,

Je viens demander si un Cheat pour Ouvrir 2 fenêtre S4 League et jouer avec les 2 existe s'il vous plait ?


Je viens aussi demander,Y'a t-il un Cheat ou un moyen pour EXP rapidement s'il vous plait ? Merci.
 

Kalipou

Membre Banni
Nov 24, 2013
202
0
136
J'ai le shop hack 30%,je suis niveau 51 j'prend 2% par partie de 5 minutes (avec le shop hack 30% sur tout mon costume) (siege) et j'aimerais + xD
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Pourquoi vous voulez toujours plus ... :non:
Faut savoir arrêter un moment, car après faudra pas venir chialer quand vous serez banni !
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Moi personnellement j'use 4 comptes S4 League et je farm bot en multicompte en room PV grâce à la machine virtuel qui avait été posté il y a maintenant pas mal de temps ( Il y a l'onglet [Périmé] à côté alors que ça ne pourra jamais l'être m'enfin bon >.< ) mais c'est compliqué à expliquer comme ça dans l'immédiat mais je pense réussir à te l'expliquer via Skype si tu es prêt à le faire. ( Je précise que j'ai déjà expliqué à 4-5 personnes dont je ne citerai pas les noms et qui en profite en ce moment au lieu d'use bug pour faire crash les serveurs, je trouve que c'est beaucoup moins chiant pour la commu et vraiment utile lorsqu'on ne trouve personne de disponible au moment où l'on en a envie ^^ )
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.

Copacabana

Membre actif
Sep 18, 2013
150
0
141
-[C]haos.;1342214 said:
Je vois pas en quoi il a pris plus de ce qu'on lui a donné puisque déjà le bug était accessible à tous et donc utilisation illimité. Ensuite il a dit qu'il avait pris les costumes ou quelque chose comme ça et il avait arrêter. Si tu veux comparer avec un gros cheateur il aurait farm tous les jours non-stop donc bon.

Bon... Imaginons que ta mère te donne 10€, toi tu trouves que c'est pas assez donc tu vas lui voler 20€ sous prétexte que le porte-monnaie était accessible à toute ta famille. C'est pas prendre plus que ce que l'on te donne ?
 
Last edited:

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Bon... Imaginons que ta mère te donne 10€, toi tu trouves que c'est pas assez donc tu vas lui voler 20€ sous prétexte que le porte-monnaie était accessible à toute ta famille. C'est pas prendre plus que ce que l'on te donne ?

Si mais ce débat pour celui qui use trop le bug ou cheat a été dit et redit des millions de fois qu'à force tout le monde (ou presque...) à ignorer l’abus de l'utilisation des cheats.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
True.
Bref arrêtez ce débat.

No, false.
On ne compare pas le virtuel et le réel.
Je suis désolé mais tu ne vas pas voler du fric à ta mère à moins que tu sois vraiment un ingrat et un gros con.
Sinon Copacabana, tu sais quoi ? Ouvre la si tu veux j'en ai strictement rien à foutre, moi j'ai dis ce que je pensais, tu peux faire de même mais sache juste que tu parleras dans le vent.
Si tu cherches à provoquer, t'es mal tombé ^.^
 

shun2402

Membre actif
Dec 4, 2010
156
0
922
~~Juste un autre commentaire qui pollue~~
(Parce que atm, le mec a demandé un multicheat, donc vos histoires de couples, go mp).
 

Kalipou

Membre Banni
Nov 24, 2013
202
0
136
Oui j'ai demandé des cheat EXP ou un Multiclient (ouvrir plusieurs S4 et jouer avec) et pas d'histoire de gamin. Merci
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Ne vous en faites pas, je viens de créer un autre skype pour ceux de CG3 ( comprenez moi que j'ai pas envie qu'on me reconnaisse car je suis S4 et je veux pas trop d'histoire par rapport à ça ! ). Donc si vous voulez m'add skype, envoyez à naruto38cg3 ^^
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ne vous en faites pas, je viens de créer un autre skype pour ceux de CG3 ( comprenez moi que j'ai pas envie qu'on me reconnaisse car je suis S4 et je veux pas trop d'histoire par rapport à ça ! ). Donc si vous voulez m'add skype, envoyez à naruto38cg3 ^^

A part te venter tu sert a quoi ? (venter, je veut dire mentir*)
Un Pro S4 ne viendrais pas s'amusez a cheaté... Et il n'aurais surement pas la même mentalité que la tienne...

Peut-être que je me trompe, prouve le par un screen ou tu cache ton pseudo et ou tu écrit : C-G-3 Preuve dans le channel ensuite je te croirais.
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
A part te venter tu sert a quoi ? (venter, je veut dire mentir*)
Un Pro S4 ne viendrais pas s'amusez a cheaté... Et il n'aurais surement pas la même mentalité que la tienne...

Peut-être que je me trompe, prouve le par un screen ou tu cache ton pseudo et ou tu écrit : C-G-3 Preuve dans le channel ensuite je te croirais.


Déjà ça s'écrit "Vanter*, désolé cette erreur me pique un peu trop les yeux. Sinon je ne vois pas où je me vante dans ce que j'ai écrit, c'est juste que tu prends tous de la mauvaise façon. Tu juges la mentalité d'une personne sur un seul post, c'est juste pathétique, t'es loin de me connaître je ne vois rien dans ton message mise à pars ce qu'on pourrait appelé du "flood". Tu veux un screen ? Tu n'avais qu'à demander le voici. Maintenant, si tu n'as plus rien à dire, trace ta route ^^.
Sinon en parlant de cheater, Je ne suis pas sur CG3 que pour S4, m'enfin bref inutile de me justifier j'ai envie de dire ~.
6pbn2.jpg
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Ah non mais toi tu es débiles...
J'ai utilisé le bug noël ( comme tout le monde d'ailleurs ) mais dès lors que j'ai eu ce qu'il me fallait, j'ai arrêté donc tu la boucles tu seras gentil.

C'est pas toi qui me disais de ne pas remballer en permanence les autres ? il me semble qui si, ce n'est pas ce que tu est en train de faire ? Bref.

Sinon pour 2 Fenêtres S4 tu peut esseiller une VM ou bien en SandBox.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Naruto t'en flamme pas trop, si je dis sa c'est que j'en ai marre des gens qui disent tous avoir un compte s4 et qui n'en n'ont pas... Et excuse moi mais il a posez une question il t'as pas demandez ton level donc si tu te vante en disant : «car je suis S4»
Je ne flood pas je voulais juste vérifier ta vantardise et ton petit «Trace ta route» prouve que tu n'as pas la mentalité d'un S4.

Vive le cheat exp !!!