Explication des sites de ventes de kamas

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Blo0do

Membre Banni
Apr 14, 2011
70
0
431
Qui peut m'expliquer comment les sites de vente de kamas comme IGvault ou iflamme font pour rajouter des kamas sur notre compte.
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Oui exactement il te contact via le jeu et te demande de venir en pos [x;y] et là normalement un perso te lance un échange accepte attends quelque second voir minute (ça dépend) puis ils vont mettre tes kamas dans l'échange et accepte.
Voilà tu as tes kamas !
N'oublie pas de dire merci x).
 

Blo0do

Membre Banni
Apr 14, 2011
70
0
431
Mais comment ils font pour te donner autant de kamas et surtout c'est tout le temps le meme perso qui echange et en + ca va faire beaucoup de temps que ces sites existent
 

gort-acet

Membre
Apr 14, 2011
22
0
421
29
Lu
J'ai commandé des kamas sur iflamme par téléphone, un gar d'iflamme m'as envoyé les message et donné des kamas à mon perso de suite! Il est assez rapide, mé un peu cher si on commande des kamas par téléphone chez iflamme.com^^
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Oui la majorité des bots que vous voyer sur vos serveur (Bot metier, ou drop) sont des bots qui appartiennent au site de vente de kamas ! Il possede aussi une maison ou ils mettent tout leur drop et ressource ainsi que leur kamas !
 

iJiiZZ

Membre
Mar 5, 2011
12
0
421
Si ils mettaient ce genre de bot entre nos mains, ils pourront plus faire leurs commerce ^^
 

ordi333

Membre
Sep 1, 2010
31
0
431
Ils utilisent pas de boot, ce sont de vrais humains sauf que leur siège est en Chine, il paient des gens pour jouer a Dofus en échange ils leur donnent leurs Kamas...