2.0 Exploité la page upload.php de KopranaCMS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
2138e66a65d39cb4698b70be01bc113f_Sans-titre-1.png

MERCI LYPTOX DE CHEAT-GAM3.COM
Voici un tutoriel très simple pour "upload" sur le ftp d'un serveur possédant KopranaCMS.
MERCI LYPTOX DE CHEAT-GAM3.COM
Façon numéro 1 :
MERCI LYPTOX DE CHEAT-GAM3.COM
Rendez-vous sur cette page, qui est normalement sur ce cms (sauf si l'administrateur a retirer cette page)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.lienserveur.fr/index.php?pages=upload
MERCI LYPTOX DE CHEAT-GAM3.COM
à partir du lien cité au dessus, vous pouvez "upload" sur le ftp dans le dossier ou ce trouve index.php, si vous voulez détruite toutes les pages, remplacer index.php par votre propre page.
MERCI LYPTOX DE CHEAT-GAM3.COM
Façon numéro 2 :
MERCI LYPTOX DE CHEAT-GAM3.COM
Rendez-vous sur cette page, qui est normalement sur ce cms (sauf si l'administrateur a retirer cette page)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.lienserveur.fr/pages/upload.php
MERCI LYPTOX DE CHEAT-GAM3.COM
à partir de cette page, vous pouvez "uplaod" sur le ftp dans le dossier "pages" (l'endroit ou toutes les pages sont située)
grâce à ça, vous pouvez TOUS remplacer.
MERCI LYPTOX DE CHEAT-GAM3.COM
Cadeau de Lyptox :
MERCI LYPTOX DE CHEAT-GAM3.COM
Une petite page en php qui permet d'afficher plusieurs comptes de la base de donnée, ainsi que la réponse secrète, password, compte, Level GM..
MERCI LYPTOX DE CHEAT-GAM3.COM
(Utiliser cette page avec la façon 2)
MERCI LYPTOX DE CHEAT-GAM3.COM
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
MERCI LYPTOX DE CHEAT-GAM3.COM
Important :
MERCI LYPTOX DE CHEAT-GAM3.COM
Merci de ne pas donner de lien vers cheat-gam3.com
 
Last edited:

alexis42

Membre
Aug 23, 2010
83
0
426
34
J'ai trouvé un site qui a ce cms mais j'arrive pas

---------- Message ajouté à 01h27 ---------- Le message précédent était à 01h24 ----------

ça marche à mervielle :D
 

dimarachi

Membre Banni
Apr 13, 2011
96
0
431
34
Lyptox t'es mort J'ai mp ton Ip a La Cyberpolice et je t'emmerde je change de CMS et je continue mon serveur et toi tu va passer le reste de ta vie entre les barreaux Kikoo
Ps: Je te jure que t'es mort !
 

dimarachi

Membre Banni
Apr 13, 2011
96
0
431
34
Heu.. moi j'ai un serveur .. Non ! et pour ceux qui n'y crois pas il vont voir le debut septembre mais bebe :)
 
Status
Not open for further replies.