External BoxESP v5.1 (Steam 1.2.208)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nax

Membre
Mar 22, 2011
13
0
426
Bonjour a tous :)

En cherchant un peu se matin j'ai trouvé un cheat sur internet se nommant : "External BoxESP v5.1".

Comme je chercher un cheat pour steam (et non AlterIw) je l'ai testé et il marche a la perfection !

D'aprés se que j'ai compris on est pas obligé de lancer Vac Chaos, car a se qui parrait le cheat a aussi les meme fonction que VC... Bref peut etre que je me suis trompé et que j'ai mal traduit :quoi:


Instruction :
- Lancer MW2 (EN MODE FENETRE !!)
- Lancer "launcher.exe" (en administrateur]
- (Réglez avec F1, F2, F3...)
- Enjoy ;)

Screen : (fait par moi meme)
920411Sanstitre2.jpg


VT : (Le VT dit qu'il et infecté de 2%. Hors moi il marche parfaitement, donc je sais pas si c'est dangereux... mais comme je vous le dit il n'est pas de moi, donc je vous met la source)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Glaived

Membre actif
Nov 19, 2010
135
0
436
nan je sais pas lire j'ai été violer a 3 ans par un moine tibétain puis kidnaper, j'ai jamais été a l'école alors peut etre que tu pourrais m expliquer ce qu'il y a marquer en bas car inculte que je suis j'arrive pas a lire

Suite à de nombreux virus postés sur le forum par des membres, je repasse sur une ancienne règle :

1 virus posté = 3 avertissements

Les modérateurs doivent appliqués cette sanction à TOUS les membres, même si le virus n'est pas posté intentionnellement, testez vos logiciels avant de les postés.

Règle applicable à partir de maintenant

Il se pourrais que malgré les saloperie qu'il a il n'est pas de malware dedans, a vérifier, donc utilisable avec des pincette
 

Nax

Membre
Mar 22, 2011
13
0
426
"Tester vos logiciels avant de les poster"

Il marche a la perfection, donc ce n'est pas un drame --'
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Salut ;)

Ce cheat a ete realise par sph4ck et Dheir.

Il est tres ancien.

1/ deja poste 1000 fois sur le forum
2/ detecte par le Vac de steam
3/ le fait qu'il soit code sous python l'a rendu detectable depuis un moment
4/ ne fonctionne que sous vista et seven avec le mode aero active
5/ c++ et netframework 4 a jour...

Voila....
 
Status
Not open for further replies.