External BoxESP V5.3 (1.2.208 compatible)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
:salut:


Nouvelle version non officielle de l'external Hack basée sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Nouvelles fonctionalitées de la 5.3 :

-> Camouflage en tant que processus windows Vital .
-> Références à MW2 et à Hack quasi supprimée.
-> Fichiers camouflés dans les dossiers système de windows ( pas de vérification du VAC )


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pourquoi le hack est t'il détecté en tant que Trojan ?


Le hack est détecté en tant que Trojan du fait qu'il se camoufle en tant que processus Windows vital . ( svchost.exe )


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le contenu du dossier windows est à placer dans le dossier windows à la racine de votre disque dur

----------------------------------------------------------------

Remember this guy's and do not forget it.

If you are a good cheater, everyone knows your name.
If you are a great cheater, no one knows who you are.

----------------------------------------------------------------


Un petit merci fait toujours plaisir <3
 
Last edited:
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Bon, ca y est, je suis banni..

Utilisation du 5.2 un peu abusive et effectivement le VAC me donne reason 5...

Me reste plus qu'à vendre un chat ou deux pour aller me racheter un compte et testé la nouvelle version...


Merci pour ton boulot ;)
 

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
De rien, mais ça vaut pour tous les cheats, camouflés ou pas, et pour le reste d'ailleurs.

Il ne faut pas abuser des bonnes choses ^^
 

fabinho34

Membre Banni
Oct 7, 2010
19
0
426
34
fake un trojan c un espion il veut rentrer dans votre ordi si vous télécharger se cheat !

de ou vous avez vu mainan que les cheat sont detected comme des trojan FAKE FAKE FaKE !
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
De rien, mais ça vaut pour tous les cheats, camouflés ou pas, et pour le reste d'ailleurs.

Il ne faut pas abuser des bonnes choses ^^

Je le savais et je le disais d'ailleurs quelques jours avant à un nouveau... Mais bon, j'assume mes betises intégralement!!
Me reste plus qu'a le testé sous alteriwnet mais je crois qu'il n'est pas detecté non plus..



Et enfin, certains verront leur antivirus s'affoler et un virus scan qui reporte un trojan.. Pour ceux là deux solutions :

- Soit vous ne telechargez pas
- Soit vous comprenez un peu les choses dites par l'auteur et lausaun (qui ont d'ailleurs raison)

Les explications de lausaun : http://www.cheat-gam3.com/showpost.php?p=342274&postcount=39


Alors avant de vous affoler et de crier au loup, lisez bien les choses et n'oubliez pas de remercier l'auteur ;)


CQFD
 

stylersnic

Membre actif
Oct 8, 2010
190
0
441
Merci Ricard ;)

---------- Message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent était à 15h01 ----------

Edit : Présentation du post modifiée