Périmé External ESP V3.9

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

MendaX

Membre
Apr 15, 2013
9
0
201
29
Bonjour à tous et à toutes donc aujourd'hui je vous présente la dernière version du External ESP v3.9 by master131


Ce hack va vous permettre de voir vos ennemi à travers toutes les surface possible d'avoir une aide à la visée garce à l'option crosshaire
ainsi que de voir la distance entre vous et votre ennemi vous serais munis d'un mini radar pour voir la positions de vos ennemi comme un drone le boxEsp entourera votre ennemi histoire de bien le localiser .​



Options :

- Aimbot
- BoxESP (with Turret/Helicopter/Plane support)
- Snaplines
- Distance ESP
- Crosshair
- Radar (with map backgrounds)
- Status/Menu bar
- Configurable settings
- Name tag
- Triggerbot
- VAC countermeasures to make sure this stays undetected.

comment l'utiliser :​

1) Lancer Le launcher.exe
2) Lancer Mw3 en mode fenêtre
3) Enjoys =)



PS:j'ai réussie a remplacer l'archives bon jeux a vous ;)
 

Attachments

  • External ESP V3.9.rar
    4.8 MB · Views: 162
Last edited:

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Salut ,

Attends jusqu'a ce soir avant de l'utiliser pour voir si le virus total détecte des truc
 

MendaX

Membre
Apr 15, 2013
9
0
201
29
sérieux c'est quoi votre délire a juger les gens pas leur dates d'inscription ou leur nombres de message arretes sérieux
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Calme toi c'est juste pour vérifier

Mais la source si tu veut
 

MendaX

Membre
Apr 15, 2013
9
0
201
29
je suis calme c'est juste chaint de se faire juger pas son nombre de mesasge et sa dates d'incription
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Et bas mais la source et tu sera prit en confiance
 

Grimounet

Membre
May 9, 2012
24
0
301
Anywhere.
Ce n'est pas un jugement contre toi.
C'est juste qu'il y a des personnes mal intentionnés qui viennent s'inscrire et qui mettent des virus dans leur "cheat", on les repère souvent car ils viennent juste de s'inscrire et qu'ils n'ont pas beaucoup de message c'est tout.

Maintenant met la source et il n'y aura plus de soucis comme te l'a dit Jack007.
 

Grimounet

Membre
May 9, 2012
24
0
301
Anywhere.
Je vais tester alors ! ;)

---------- Message ajouté à 17h16 ---------- Le message précédent était à 17h02 ----------

J'ai DL sauf que le Launcher.exe après l'avoir mis sur mon bureau ne se lance pas !
 

Red-Death

Membre
Mar 24, 2011
66
0
426
Merci MendaX , il marche ton cheat. Je dois t'avouer qu'à première vue, je me disais encore un qui veut nous embobiner, mais il marche. Merci!

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

mais une question : doit-on obligatoirement Être en windowed ? merci
 

Grimounet

Membre
May 9, 2012
24
0
301
Anywhere.
Euh Red-Death t'as fais comment toi ? Car moi quand je DL et que j'extrait le fichier (entier) sur mon bureau après le launcher.exe ne réagit pas, genre je double clique dessus mais ça ne fait rien !
 

Red-Death

Membre
Mar 24, 2011
66
0
426
Ok bon alors premierement, vous devez aller dans les options de MW, le mettre en windowed, et vous le quittez. Vous ouvrez le cheat (moi je l'ouvre en administrateur) puis apres vous ouvrez mw3 et ça mmarchee parfaitement !
 

MendaX

Membre
Apr 15, 2013
9
0
201
29
c'est de ma faute je vais remettre le RAR car il a merder

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 21h50 ----------

oui il doit etre en mode fenetre obligatoirement

---------- Message ajouté à 23h01 ---------- Le message précédent était à 22h19 ----------

je vien d'editer le poste avec un nouveaux lien de téléchargement celui ci fonctionne =)
 

Grimounet

Membre
May 9, 2012
24
0
301
Anywhere.
Je retest.

---------- Message ajouté à 23h32 ---------- Le message précédent était à 23h29 ----------

Toujours la meme !
1.Je DL
2.J'extrait le fichier sur le bureau
3.Je double click sur le launcher
4.Rien ne se passe.

Je vois pas où je merde.
 

CheatGam9

Membre
Apr 13, 2013
19
0
201
sa me donne un message d'erreur : Unable to find a version of the runtime to run this application.
Que faire ?
 

tomzero

Membre
Mar 4, 2013
7
0
201
30
Tous les wall-hack et aimbot sont détecter sur mw3 pc
Stop le hack ou ayer de l'argent pour changer de compte tous les 5 jours
 

tomzero

Membre
Mar 4, 2013
7
0
201
30
fou toi de ma geule mais quan tu sera banni a cause de gens ki ne save pas faire de hack propre tu verras
 
Status
Not open for further replies.