Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
LoL , 8 messages , pas de pp et ça vient parler ... si c etait un virus il y aurait eu plus de réaction plus un membre du staf qui m aurais banni ;)100% virus , pas de preuve , telecagrgé pas les gars
C'est pas ta connerie qui a 100% de virus ? :o
Je suis juste prudent avec le cheat, la plupart qu'il l'utilise sont des mongoles à "tirer travers smoke, mur ou autres" il es pas détecté du moins je ne pense pas on es 7 a l'utiliser depuis 15 jrs. rien depuis.
On fais juste attention. bref RADU va sûrement fais une MàJ a sont cheat donc bon...
---------- Message ajouté à 11h10 ---------- Le message précédent était à 10h52 ----------
AAAAAAAAAAAAAAAH je me suis renseigner sur le site officiel : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! la bêta est finis depuis hier, allez sur le lien y'a écris bêta mais l'interface n'es pas du tout pareil que l'ancien (5.0 Bêta)... celui-ci a peu plus d'option comme Crosshair, ArmorESP, SnapLINE.... voilà voilà
Mise a jour effectué?
Et bonjour a tous je suis nouveau sur le fofo.. :)
détécté ou pas?
quel dommage pas de hack sur cs pour noel
mdrrrrrrrr la phrase sans crédibilité