Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'ai utilisé le cheat sans probleme ,pas de ban.
Javoue avoir abusé du cheat ! Je me suis fais overwatch et ban !
Comme a dit tartar, il n'est pas responsable, j'en est abusé. Tres bon cheat en tout cas , je conseille tartar !
tartar update plutôt tt cheat .
ce cheat se fais rapidement spotted ^^
j ai donné le topic à viince mais bon , si les gens preferent T_T alors T_T ils auront :)
Yuminako,
Selon toi, qu'est ce qui te fait dire qu'un cheat soit détecté plus rapidement que d'autres ?
J'aimerais bien savoir car je m'y connais peu :S (simple curiosité ^^ ) Sinon merci tartar pour l'update :D
il est possible que le cheat se fasse détecter et que Le vac ban prenne genre 1 mois avant de ban pour que la personne n'alerte pas que le cheat est détectable Et donc que les gens qui se font ban Maintenant n'est pas a cause de ce cheat mais d'un cheat antérieur ?
Non vac ban sous 24-48h
Apparamment je n'ai pas pu faire le fou en occasionnel, je vient de me faire vac banned, from secure serveur, donc bon .. je n'ai que utiliser le glowesp et le noflash ..
Apparamment je n'ai pas pu faire le fou en occasionnel, je vient de me faire vac banned, from secure serveur, donc bon .. je n'ai que utiliser le glowesp et le noflash ..
détecté?