EZfrags v7.9

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Spark381

Membre
Jul 10, 2015
7
0
61
23
J'ai déjà lu attentivement le poste et si tu parle de ça "Pour désactiver le message(I'm playing with cheat!) SHIFT+F11" et bien j'ai beau faire shift+f11 mais ça ne change rien et c'est là mon problème
 

lolmplol

Nouveau membre
Sep 29, 2013
3
0
121
31
Toute manière le cheat n'es plus utilisable la dernière MAJ remonte à loin...
 

Altaria

Membre
Nov 30, 2011
69
0
742
25
Tu veut vraiment le savoir ?
Je tiens a préciser que vous êtes BAN assez rapidement, je jouer de temps en temps avec le WH et en 1 semaine c'est réglo, le BANNE.
J'ai racheter un compte en 1/2 semaine je me suis faite BANNE
 

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
31
Limoges
Je tiens a préciser que vous êtes BAN assez rapidement, je jouer de temps en temps avec le WH et en 1 semaine c'est réglo, le BANNE.
J'ai racheter un compte en 1/2 semaine je me suis faite BANNE
Bonjour, Tu veux pas te faire ban? Prend un cheat payant, Ensuite si tu joue pas safe tu te fera ban. :/

---------- Message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

Salut,
y avait le v8.12 depuis 3 jours maintenant qui est lui aussi détecté...

Bonjour, Désolé d'avoir une vie!
Je ne suis pas payé pour faire sa!
 
Last edited:

Boudzeb

Membre
Dec 15, 2015
8
0
21
Non c'est pas une reproche si j'ai dit ca, pas du tout et je te rassure j'ai une vie aussi sinon j'aurai partagé le exe aussi..
D'ailleurs si vous connaissez un site ou on peux acheter des cheats payants beaucoup plus sur je suis preneur :)

Ps: Attention le v8.12 est dit détecté!!

Voila le v8.13:
 

Attachments

  • ezfrags_csgo_multi_v8.13_public_mpgh.net.zip
    242.1 KB · Views: 11
Last edited:

CalahoO

Membre
Aug 30, 2012
12
0
902
32
Je le lance sa me dis dis " Loading csgo.exe....................................." et les point de suspention de s'arrette pas, comment faire pour que EzFrag se lance svp ?
 
Status
Not open for further replies.