F.E.A.R. Combat (First Encounter Assault Recon)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

x-nico-x10

Membre
Feb 10, 2010
11
0
566
France - Moselle
Bonsoir, je vous présente ce soir, le jeu F.E.A.R. Combat.
C'est un jeu gratuit multijoueur sans mode de jeu "histoire" pour cela, il faudra acheter le jeu ^^ ! Bon, ce n'est pas tout, le jeu est totalement gratuit sauf que pour pouvoir l'installer il faut se joindre sur un site (je vous le donne par la suite) et noter plusieurs choses pour qu'on vous envoie un E-mail (automatique) avec la clée CD. Ne vous inquiétez pas, c'est gratuit :wink: ! Je rappel juste que le jeu est une version multijoueur uniquement. Vous y trouverez plusieurs servers avec différentes "maps" et différents "mods" comme: Campus en "DME" (Death Match Équipe = Vous êtes en équipe contre l'équipe adverse)

F.E.A.R. Combat: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Récupérer la clée CD: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous voulez d'amples informations concernant le jeu, je note à la fin de cette phrase le lien d'une vidéo de présentation.

Vidéo de présentation: (Sans ! Je ne trouve plus la vidéo de test) ! Désolé :neutre:

PS: Si je l'a retrouve, je la mettrais bien sûr.
 
Last edited:

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
Pourrai-tu mettre des screens s'il te plaît, comme sur ton autre lien ? c'est super efficace pour voir rapidement le jeu.
 

x-nico-x10

Membre
Feb 10, 2010
11
0
566
France - Moselle
Voilà quelques captures d'écrans, bien sûr je ne les ais pas faites moi ^^: Je vous présente 5 images différentes.

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, plus tard je posterais une vidéo personnel que je ferais ce soir ^^ et j'espère que cela vous ouvrira les yeux sur ce fantastique jeu :wink: !
 
Last edited:

titidejouk

Membre
Aug 21, 2010
39
0
426
je narrive pas a avoir un clee depuis le site quand je confirme le formulaire il me mete une page d ereure
 
Status
Not open for further replies.