f.lux - le petit log qui change tout

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darky31

Membre
Sep 1, 2010
15
0
421
Bonsoir/Bonjour à tous, F.lux, qu'est-ce que c'est ?

C'est tout simplement un petit logiciel discret, qui diminue l'intensité de la luminosité de votre écran, en fonction de l'heure et de votre lieu de résidence.

Pratique lorsque, comme moi, on reste tard le soir devant l'écran. C'est pas compliqué, c'est réglable et indolore pour votre petite bête chérie, votre ordinateurs. Si je dit ordinateurs et non pas PC, c'est tout simplement car ce petit ami des LAN du soir et disponible sur Windows, Mac OS et Linux.

Et la cerise sur le gâteau, c'est que le soft en question est... gratuit !

flux-shot.png


Alors pas de prise de tête, et rendez-vous sur le site du dev : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

darky31

Membre
Sep 1, 2010
15
0
421
C'est exactement ça. Ca baisse la luminosité le soir, sans pour autant rendre la lectures des éléments de l'écran difficile. Je l'utilise depuis pratiquement 6 mois et je ne m'en passe plus.
 

darky31

Membre
Sep 1, 2010
15
0
421
et bien justement, comme je le disait un peu plus haut,cette baisse de luminosité (qui est moyenne) ne gène en aucun cas pour lire les éléments qui sont affichés à l'écran. Elle n'agit pas sur les jeux, ni sur les vidéos qu'on pourrait lire avec n'importe quel logiciel de notre machine.

C'est surtout pour ceux qui lisent, codent, restent tard sur leurs pc le soir (sur votre forum préféré par exemple).
 
Status
Not open for further replies.