Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour, merci du partage...Daccord c'est un peu chiant en gros j'dois mettre un reveil dans la nuit c'est sa?
J'ai decouvert un petit truc je sais pas si c'est que moi mais le jeu plante a la 38eme capsule si sa peut aider
Tu peux m'aider? moi sa fais il y a trop de personnage dans la room enfin quelque chose comme ça
Enfaite sa me fais sa au bout d'un moment donc je sais pas comment sa s'fais et c'est déjà bloquer a 1 personne faut que tu m'donne plus d'information j'suis là demande moi c'que tu veux, faut j'trouve une solution parce que dans 3 j je pars en vacances je voulais le laisser tourner
Tu parle du mode Pen bot room settings to hard? moi j'utilise que celui là
Oui tkt mais je suis en 1920 par 1080 plein écran tu pense que baisser ou mettre le mode fenêtre change quelque chose? j'ai mis 800*600 en mode fenêtre et sa tourne beaucoup mieux! pour l'instant 10h sans crash
---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 23h00 ----------
Attention à tous depuis aujourd'hui le programme à l'air d'être détecté sa fais 2 fois que sa me coupe et que sa me met le message suspecious program is detected
Tu utilises un bypass ?