Facebook, +150 j'aime sur vos photo.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

extazie59

Membre Banni
Sep 19, 2010
140
0
441
?
Bonsoir à vous,je vous propose mes services, explication:

Tout le monde possède facebook ici je pense,tout le monde souhaite avoir plus de like sur sais photos,plus de commentaires(facultatif)

Je peut vous proposez ceci: +150Like sur vos photos ou +50 commentaires dans la langue que vous voulez,les phrases que vous voulez...

Vous allez me dire ''c'est un fake'' ceci cela,je peut vous prouvez le contraire,ajoutez cette page sur facebook ci cela vous intéresse: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je peut vous prouvez en direct live mes affirmations via facebook.Petit exemple à heure ou je vous parle cette page à étais crée il y'a 20 minute hors la photo de profil posséde déja 150 j'aime bizarre non ?

Dans la mesure du possible j'aimerais qu'un admin ou autre viennent vérifier mes services merci bien,Voilà maintenant la question du tarif: 5E pour 150 j'aime sur vôtre photo,5Euros pour commentaires de vôtre choix,300 j'aime +commentaires 50commentaires = 10Euros.

Pour me contacter via facebook c'est ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Bonne soirée
 
Status
Not open for further replies.