TERMINE [Facebook] Cheat / Lobby Farmville !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
Bonjour à tous !!!​
:salut:




Comme l'indique le titre je propose des lobby FARMVILLE qui est un jeu facebook connu , le but premier étant d'avoir une ferme et de la développer .Après avoir passer plusieurs journée et Heures à tenté de hacker ce jeu j'ai enfin réussi !

Aujourd'hui je me lance dans les lobby de ce jeu avec à votre disposition plusieurs "Formule" de Lobby.


(1)-Formule Xp+pièces : Ce "pack" contient environ 1'000'000 pièces , voir plus et biensur un powerleveling( + d'infos skype) / Prix : 3Euros (Paypal ou SMS )



(2)-Formule Décor : Ce "Pack" contient le manoir des récoltes (valeur de 1'000'000 de pièces ) et 9 autres objet achetable uniquement en pièces de votre choix .
/ Prix : 1.50Euros (Paypal ou SMS )


(3)-Formule Ultime : Ce "Pack" contient un powerleveling ( lvl 30 max) , + de 1'000'000 de pièces , des cabanes à poules , le manoir des récoltes et en bonus le déblaiement de tout se qui se trouve sur vos expansions ( pierres , planches de bois etc ... ) / Prix : 6Euros ( Paypal ou SMS (2X3.00E) )



(4)-Formule Unique : 50'000 pièces ( valeur de 80euros dans le jeu ).

Prix : 1.50 Euros ( Paypal ou SMS ) .

TOUT INFOS SUPPLÉMENTAIRE EST SUR LE SITE !

Pour me joindre :
- Skype : Xxmvuq Si vous êtes intéresser ajouter moi directement !
- Par Mp

Lobby Gratuit Disponible : 0 ( possibilité d'en remettre si je vend beaucoup )

SITE OFFICIEL : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne journée ! ;)

[Screen à venir ] :bye:
 
Last edited:

keskes19

Membre
Nov 30, 2011
14
0
301
Je veut bien se "cheat/"hack" je te mp cette après-midi sur skype ^^


(je demande quand même,quelqu'un te la déjà demander ? ou tu le fais encore "gratuit ?)
 

keskes19

Membre
Nov 30, 2011
14
0
301
Salut OoCheatoO,merci pour se hack,Fonctionne très bien,je t'inviterais bien dans ma ferme mais je pense que se seras un peut petit Mdrr :) merci à toi et bonne continuation :D

(6Euros c'est vraiment rien pour 1million de pieces,normalement pour 80euro c'est 42.000 pieces donc sa gêre :D)
 

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
Pour info les prix ne sont vraiment pas cher à coter Du site officiel ou on peut acheter directement les pièces ;) Exemple 50'000 pièces sont à 80 Euros , Je les fait à 1.50Euros ! Pensez à m'ajouter obligatoirement sur skype !!


PS : Je met à jour le message prinicpal du topic !
Cordialement ;
OoCheatoO
 
Last edited:

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
Bonjour [G]unners !

J'ai passer beaucoup de temps à chercher et me creuser la tête pour crée ce cheat . Le prix est vraiment modeste par rapport à ce que propose le site officiel , sachant que je propose un moyen de paiment par sms , tout le monde peut y accéder ( fin de crédit par exemple ) . Les prix sont je trouve plus que raisonnable !

Cordialement ;
OoCheatoO

---------- Message ajouté à 16h17 ---------- Le message précédent était à 01h01 ----------

Bonjour à tous !

Lobby disponible pour plus d'infos et screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

IMPORTANT : ajoutez moi toujours sur skype ( Compte connectée 24/24 ) !

Cordialement ;
OoCheatoO
 

londusboub

Membre
Jul 8, 2011
19
0
907
garde ton cheat pour toi ^^ tout a un prix maintenant y compris sur des forum d'entraide comme ici a la base
cheatgame devient un site pour se faire du fric faut croire
 

OoCheatoO

Membre
Aug 10, 2011
89
0
441
Dans Iberia
Bonjour londusboub

Pour commencer , quand tu passe des heures à travailler sur un logiciel correct , tu souhaite tout de même être un minimum récompenser ! Un site d'entraide ? Tu as 11 Mesages à ton compteur et tu oses venir dire que tu entraide les gens . J'ai été encore sympa de mettre à disposition 2 lobby gratuit . Maintenant si tu n'est pas content ne vien voir se qui se passe sur ce topic . Les prix que je demande sont (trés) modeste, en espérant t'avoir clairement répondue.

Cordialement ;
OoCheatoO
 

londusboub

Membre
Jul 8, 2011
19
0
907
tu m'a clairement répondu et merci =)
entraide?? j'aide a ma manière! peut sont ceux qui font un retour sur ce qu'ils téléchargent et je pense que c'est le minimum a faire.
je suis pas bon en programmation et je n'y connais rien du tout!
tu veux etre reconnu?? tu le sera plus en le faisant gratuit nan ?
sur ce je ne veux faire de tord a personne et te souhaite néanmoins une bonne continuation sur sque tu fais =) je le repete j'en serais incapable :P