Facebook et Anonymous Team.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 14, 2009
89
0
566
0,1425,i=312974,00.jpg
Aujourd'hui Facebook a rencontrer plusieurs problèmes , les rumeurs disent que une team appelée Anonymous aurait DDoSer Facebook.
A ce que je sache Anonymous Team voudrait detruire le plus grand reseau social : Facebook. Cela se passerait t'il le 5 novembre 2011. (V pour Vendetta ?) Sur ce laisser vos avis ici. Je vous quitte avec leur message :

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=qtxGE6BXe4I[/ZOOMBOX]
Merci a DeathMetal pour le link​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
On en a rien a faire enfait
Pis le truc que facebook vend des informations... Le gouvernement a besoin de savoir que certaines personnes sont allez au cinéma ? Sont en couple ? Mais omg ça leur sert a rien x)

Pis y'a pire, comme twiter ou le but est de mettre juste ce que tu fais toute la journée
Donc d'après moi, y'aura déjà rien, et si facebook peut se faire du frique en vendant les information de pétasseDu32 (un peu de confidentialité quand même :o) qui c'est fait largué par son mec, bahh... Tant mieux pour lui...
 
Last edited:

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Juste... Les adresse, les téléphone, y'a pas un truc... A OUI ! Un livre... Avec tout ça deans ? Qui est renouvelé chaque année ! Y'a même un site web O_o

AAAAA LES PAGES JAUNES/BLANCHES VONT NOUS TUER !!!

Pour moi, c'est de la pure connerie bétise, venant de mecs qui veulent être dieu et croyant nous "sauver".
 
Dec 14, 2009
89
0
566
Ces infos la sont utiles pour le gouvernement pour retrouver les personnes en cas de crime sa leur permet de surveiller les personnes tout le temps , comme Hadopi. Certaines personnes ne sont pas d'accord sur ce point donc ils veulent supprimer Facebook.
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Je pense pas que la personne va mettre sur son facebook : Je vais tuer niarf niarf è_é

Mais... Supprimer facebook, ok, mais qu'est ce qui dit que les serveurs ne font pas des backups et que l'ont ne va même pas s'en rendre compte x)
 
Dec 14, 2009
89
0
566
Je pense pas que la personne va mettre sur son facebook : Je vais tuer niarf niarf è_é

Mais... Supprimer facebook, ok, mais qu'est ce qui dit que les serveurs ne font pas des backups et que l'ont ne va même pas s'en rendre compte x)

Je disais pas sa...

C'est que si tu tues quelqu’un et que par exemple la police sais ton nom et ben ils peuvent regarder plus d'infos sur Facebook par exemple... Sa aide a créer des pistes..
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Si on supprime facebook, y'aura de toute manière, un autre site du même genre, faut savoir que le gars est milliardaire à même pas 30 ans
 

SteamR

Nouveau membre
Aug 11, 2011
3
0
301
Vous sous estimez ce que le gouvernement peut faire avec vos informations personnelles, si ça continue vous n'aurez plus de vie privée, plus du tout.
Je pense que cette cause est peut-être exagérée mais elle à raison.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
et ils sont sans pitié.

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------

fsdaki, enfin! toi non plus tu n'as pas facebook?
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Lol mais comme jairy :mdr1:
Il est quasiment impossible de DDos Facebook lol non mais c'est du grand n'importe quoi même avec des millions de PC en meme temps sa ne suffira pas

Et pour info se groupe n'en est pas vraiment un tout le monde peut faire partie de cette communauté de pseudo hackers (newbie) c'est bien pour ça qu'ils sont puissant contre des petites organisation ,
mais la s'attaquer a Faceboock c'est n'importe quoi jamais ils n’arriveront a faire tomber Faceboock c'est bien trop énorme chaque jours des miliards de personne se connecte

Attaque DDos c'est quoi ??
Les attaques "Distributed denial-of-service" sont appelez DDos c'est en rapide et clair un type d'attaque visant à faire planter une machine en la submergeant de trafic inutile.
Plusieurs machines à la fois sont à l'origine de cette attaque (c'est une attaque distribuée) qui vise à anéantir des serveurs, des sous-réseaux, etc.

Bref se que veulent faire le groupe Anonymous c'est utiliser un programme qui s'appel Loic et envoyer un nombre incalculable de demande d'accès aux serveur avec toutes leurs victimes (victimes qu'ils ont infecté avec leurs programme virusé) et puis ils pensent que sa va suffire pour Down Faceboock mais ils se trompe mdr'

Il leurs faudrait des millions voir un milliard de Pc infecté qui peuvent utilisé pour faire Down Faceboock sinon sa ne ferras rien du tout vue qu'il y a déjà des milliards de personnes qui se connecte chaque jours sur Faceboock sans que les serveur soit pour autant en surcharge.

Bref tout sa pour dire qu'avec se genre d'attaque ils n’arriveront a rien....

Il y a d'autre possibilité et qui sont fesable pour Down Faceboock mais je pense pas qu'ils sachent comment faire^^' ou juste qu'ils n'en n'ont pas les moyen.
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
Lol mais comme jairy :mdr1:
Il est quasiment impossible de DDos Facebook lol non mais c'est du grand n'importe quoi même avec des millions de PC en meme temps sa ne suffira pas

Et pour info se groupe n'en est pas vraiment un tout le monde peut faire partie de cette communauté de pseudo hackers (newbie) c'est bien pour ça qu'ils sont puissant contre des petites organisation ,
mais la s'attaquer a Faceboock c'est n'importe quoi jamais ils n’arriveront a faire tomber Faceboock c'est bien trop énorme chaque jours des miliards de personne se connecte

Attaque DDos c'est quoi ??
Les attaques "Distributed denial-of-service" sont appelez DDos c'est en rapide et clair un type d'attaque visant à faire planter une machine en la submergeant de trafic inutile.
Plusieurs machines à la fois sont à l'origine de cette attaque (c'est une attaque distribuée) qui vise à anéantir des serveurs, des sous-réseaux, etc.

Bref se que veulent faire le groupe Anonymous c'est utiliser un programme qui s'appel Loic et envoyer un nombre incalculable de demande d'accès aux serveur avec toutes leurs victimes (victimes qu'ils ont infecté avec leurs programme virusé) et puis ils pensent que sa va suffire pour Down Faceboock mais ils se trompe mdr'

Il leurs faudrait des millions voir un milliard de Pc infecté qui peuvent utilisé pour faire Down Faceboock sinon sa ne ferras rien du tout vue qu'il y a déjà des milliards de personnes qui se connecte chaque jours sur Faceboock sans que les serveur soit pour autant en surcharge.

Bref tout sa pour dire qu'avec se genre d'attaque ils n’arriveront a rien....

Il y a d'autre possibilité et qui sont fesable pour Down Faceboock mais je pense pas qu'ils sachent comment faire^^' ou juste qu'ils n'en n'ont pas les moyen.

Enfin une personne qui voit clair et, comme moi, pense que c'est du n'importe qwa :)
 
Dec 14, 2009
89
0
566
J'ai des doutes qu'ils le fassent..

Ça parle , mais aucune action..

On verra bien le 5 novembre :arf:

Anonymous ont déjà attaqué Sony.

N'oublie pas que c'etait Anonymous + LulzSec :mdr1:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.