Fail [BoutiqueIG]S4League 13/11/2014

• Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

G

Groi

Membre Banni
7 Juin 2014
4
0
121
Bonjour à tous , aujourd'hui je vais vous expliquée ce que j'ai trouver en voulant crée mon propres hack ;)

1- Il y'a une faille sur le site d'aeria games WolfTeamFR (FPS) Qui fonctionne pour S4League (FPS) Oui ! Ceci n'est pas un fake !! J'ai exploitée la faille ! Et j'ai réussis à avoir accès à la boutique in-game d'S4 league !

2- Je vous explique comment cela va ce déroulée:

Vous-allez sur le site :
Je vous donne un compte public ou vous allez vous logs
Ensuite , vous allez dans Acheter des AP
Direction ===) OneBip Système de payement Internet+ Nouveaux sur aeriagames

3- Si vous ne connaissez rien en ordinateur pour vous connectée et exploitée la faille il vous suffit d'aller sur Join.me je me connecte à vous et je fait moi même les manipulations sur votre ordinateur // Un soucis , vous pensez que je veux vous pirater en une touche le partage de données ce coupe ! Donc aucun risque !

4- Aucun Screen , Aucune vidéo , Aucune preuve

Ah , ceci semble très embêtant excusez-moi de ne pas vous donnée la fail directement pour que vous vous recharger votre compte à 100% et vous faire ban directement ! C'est pour celà que je préfère faire tout moi même

5- Risque de ban ?

Bien-sure que non , je supprime toutes preuves de fraudes

Aucun signe , Aucun mouvement , Aucune preuve , Aucune détection possible ! Aeriagames ne remarqueras rien ! Car toute preuve seras directement éffacée pour évitée que les techniciens trouve le problème et le résolue ;)

6- Comment vas-tu mettre les objets sur notre compte , si tu connecte le tiens ?

Alors , vous-vous connectée avec l'un de mes comptes public Seulement pour pas vous faire ban le votre ^^"
Je charge le compte , vous envoyer tous sur votre compte par la suite et je rechange mon mot de passe pour évitez que vous me le pirater , car j'ai déjà eu des soucis comme ça même si le compte est public , cela reste embêtant

7- Besoin de payée ?

Non , car la faille me permet de désactiver le systéme de payement onebip pendans 5 seconde le temps que la facture ce valide Donc , aucun risque que vous soyez facturée .

En cas de facture , j'ai un compte paypal expret préparée pour celà avec un petit 150 euros dessus , pour remboursée

"150 euros offert par aeriagames sans qu'il ne s'apperçois de quelque choses ;)

8- J'aimerais tester

Voila ! Il vous suffit de m’ajouter sur skype : Ablados1
Oui , ceci est privée mais aucun risque

Bonne soirée à tous ! :)

Cordialement [Ablados]Zox™ Piratage , Codage , Crack , Emulation , Graphiste

Arakian

Arakian

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
20 Août 2014
101
0
81
Un screen s'il te plaît , pas forcément de la fail mais juste de ton compte qui est rechargé a 100% .

Home95

Home95

Membre Banni
14 Juil. 2013
531
0
221
Juste partage le compte publics :)

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

Tu pourrais m'aider via skype ?

Astrike

Astrike

Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
3 Nov. 2013
144
0
221
Ca pue quand même ^^' Je ne pense pas que cela marche... Presque impossible de faire ça... Mais bon

lolcabbal

lolcabbal

Level 3
Level 2
Level 1
18 Mars 2012
76
0
572
44
humm réflexions

clair que sens les screen cela devient douteux et je pense que es personne pret a le faire on des comptes inutiles comme moi
pour moi risque simple potentielle montre au moin une vidéo qui montre que cela marche au lieur de nous laisser dans l'ignorance

Astropilot

Astropilot

The Lord
V.I.P
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
6 Janv. 2011
9,283
18
1,254
France
Si vous mettez des ap sur ses comptes publiques il va les récup... Arnaque pure..