faille ankama shield

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yassine14

Membre
Mar 28, 2011
12
0
421
30
bonjour

récament j'ai réussi a hack pas mal de team 199 & 200 plein de kamas & stuff de dingue ...ect
tres tres riche....et sa grace au RAT (j'ai une tres grande accées a leur pc) mais le problem c'est l'ankama shield qui me bloque
si quelqu'un partage avec moi une faille que elle m'autorise seulement a faire échange il seras bien récompenser comme team & kamas de ma part
ps : je suis tres discret 3:)
merci =)
 

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
29
Alsace
On par pas de rat ici, enfin je croi pas qu'on ai le droit

Si tu utilise un rat et cherche un faille ankama shield, mec c'est que tu réfléchi pas loin, t'as un peu accès a l’intégralité des info du mec, je sais aps si tu te rend compte xD
L'anakamashield est easy a désactivé dans ton cas x')
 

Sanguinary

Membre
Mar 17, 2012
83
0
306
On par pas de rat ici, enfin je croi pas qu'on ai le droit

Si tu utilise un rat et cherche un faille ankama shield, mec c'est que tu réfléchi pas loin, t'as un peu accès a l’intégralité des info du mec, je sais aps si tu te rend compte xD
L'anakamashield est easy a désactivé dans ton cas x')
Totalement d'accord et puis t'as qu'à utiliser un keylogger ou un stealer et c'est bon t'auras son mail et ainsi de suite
 

Yassine14

Membre
Mar 28, 2011
12
0
421
30
On par pas de rat ici, enfin je croi pas qu'on ai le droit

Si tu utilise un rat et cherche un faille ankama shield, mec c'est que tu réfléchi pas loin, t'as un peu accès a l’intégralité des info du mec, je sais aps si tu te rend compte xD
L'anakamashield est easy a désactivé dans ton cas x')
merci a toi,
mais je peut savoir comment es possible de désactiver dans mon cas? pense que la plupart protege leur email avec le numéro de téléphone, éhh oui j'ai réussi a avoir leur email XD
Bon mon idée était simple,comment ankama shield reconnait le vrais joueur ? il ya 3 methode je sais pas la quelle ?
-L'adress IP (je peut l'exploiter grace au proxy)
-L'adress MAC (je sais pas encore comment l'exploiter
-Les coockies (je peut les télécharger/copier depuis leur pc)
 

Yassine14

Membre
Mar 28, 2011
12
0
421
30
C'est un forum de cheat, pas de hacking ^^

Totalement d'accord et puis t'as qu'à utiliser un keylogger ou un stealer et c'est bon t'auras son mail et ainsi de suite
mdr j'ai pas demander a apprendre le hacking !
mais je voulais exploiter dofus grace au hacking (on peut dire que c'est outil ) je pense que c'est "CHEAT" NON ? sinon je suis vraimejt navré d'avoir posté sur le mauvais forum :p
et pour l'email je vien de le dire, j'ai réussi a avoir leur email
mais sont protéger, nécessite la vérification par téléphone
(j'ai leur numéro de téléphone aussi mais pas le téléphone MDR :p )
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Premièrement ceci est un forum de cheat comme dis précedemment.
Ensuite si tu savais utiliser un RAT tu aurais aucun problème à désactiver l'ankama shield discrètement.
En conclusion tu n'es qu'un lamer qui utilise quelque chose fait par quelqu'un d'autre sans en connaitre le potentiel.