Faille bot The Noob Bot (wow officiel 5.3 )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Salut,

Alors 1, ce n'est pas une faille; c'est voulu comme ça. Le bot est gratuit par tranches de 20 minutes, réutilisables. Si ça te convient, tu fais comme ça, si ça te saoule de relancer le programme a chaque fois, tu achète le bot. C'est un choix du développeur.
Ensuite, pourquoi mettre un lien vers un truc bizarre Méga que je n'ai même pas pris la peine de télécharger, tellement ça pue le virus, plutôt que vers le site officiel ?

Avis aux intéressés par la "technique" ci-dessus : prenez directement le programme à la source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Salut,

Bien que ce bot ne soit pas le mien, et donc que globalement je m'en contrefout que quelqu'un se choppe un virus dessus, je ne peut jamais résister à une joute verbale.

Avant tout, je pense que l'on peut discuter entre personnes civilisées, sans insultes et dans le calme.

J'ignore s'il y a un virus, et je n'ai pas envie de prendre la peine de vérifier. Je me contentais là de prévenir d'éventuels futurs intéressés qu'il ne s'agissait pas d'une faille, et donc qu'ils pouvaient récupérer le programme original, plutôt que de télécharger on-ne-sait-quoi via le lien que tu as proposé ci-dessus.

Tu n'avais pas le site officiel, soit. Il est pourtant assez simple à trouver, et je suis persuadé que même toi, en moins de 7 secondes, tu aurais pu avoir le lien pour le mettre dans ton post. Uploader et partager un fichier est juste beaucoup plus long. Pourquoi avoir fait cet effort ?
Oh, et si tu n'y arrives toujours pas, je te conseille de cliquer sur ce lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite, tu prétends avoir eu un virus en utilisant "mon site". Je suppose que tu veux plutôt parler de mon bot, car je peux t'assurer que mon site est exempt de tout virus. Cependant, il est possible que tu te sois procuré une version illégitime de mon produit, et que tu aies attrapé un virus. Si tel est le cas, je suis navré, comme pour TheNoobBot, il vaut mieux utiliser l’officiel

Enfin, je suis en complète incompréhension vis-à-vis de la dernière partie de ton message. Je n'ignore pas que Mega est le "nouveau" site de Kim Dotcom, cependant, je ne vois pas le rapport.
 

tutur007

Membre
Aug 18, 2010
17
0
907
Bonjour, Mouchoir désolée pour cette joute verbale c'est mon frère qui c'est amuser a poster se "faille" qui n'en et pas un donc je tien a m'excuser pour l'affront qu'il vous aurais fait . Bonne fin de journée.
 
Status
Not open for further replies.