Cheat Retro Astuce Faille Boune ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

AsclepiosDC

Nouveau Marchand
Nov 18, 2020
36
2
9
30
Discord
Asclepia#4494
Salut tout le monde,

On entend de plus en plus parler d'une "faille" ou du moins d'une technique ayant permis de générer des milliards de kamas sur le serveur BOUNE.
Si jamais vous avez des explications sur cette faille, ça m'intéresse ! J'aimerais bien comprendre s'il est encore pertinent de jouer sur ce serveur, comment une telle technique est possible sur un jeu vieux de 15 ans, etc...

Merci ! :)
 

RoyRoyRoy

Membre
Dec 28, 2020
52
7
9
23
Discord
Buisness#8685
Oui,la faille a était partiellement corriger mardi lors de la maintenance,le serveur vaut encore + le coup que avant justement,tout se casser la gueule il y'a de sa quelque semaine,tout est rentrer dans "L'ordre" depuis,je ne peux en dire plus.
 
  • Like
Reactions: AsclepiosDC

AsclepiosDC

Nouveau Marchand
Nov 18, 2020
36
2
9
30
Discord
Asclepia#4494
Merci de ta réponse, c'est rassurant ! J'avais effectivement remarqué que certaines ressources valaient de nouveau le coup de s'y intéresser ^^
Mais, je comprends pas comment une technique plus ou moins legit peut générer autant de kamas, sans bot / multicompte etc ! Si c'est une ressource / zone à farm, il faudrait un temps incroyable pour faire autant de bénéfs ><
 

samsino

Membre
Oct 1, 2015
11
0
722
36
je suis sur boune depuis quelques semaines roy a raison la faille a été corrigé du coup on voit une population massive venir sur le serveur justement suite à ce bug corrigé et que la stabilité économique in game se réequilibre.
 

AsclepiosDC

Nouveau Marchand
Nov 18, 2020
36
2
9
30
Discord
Asclepia#4494
Alors, peut-être que des personnes reviennent sur le serveur, mais beaucoup d'autres partent... Le serveur n'est plus aussi rempli qu'avant malheureusement !
Et d'après les infos sur le stream de Kheldaan, la "faille" ne serait pas une faille mais une technique / une manière détournée de jouer... qui serait toujours faisable.
J'ai eu d'autres échos sur une faille mais qui serait possiblement résolue oui.
Donc, je ne sais pas si c'est la même chose, ni si le problème est résolu.