2.0 Faille Kamas [Serveur privée]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Idris

Membre
Jan 29, 2010
69
1
924
Salut tout le monde !

Ca fait depuis environ 1 semaine que je prépare une vidéo pour regroupé les meilleurs séquence pour faire un extrait de ma prochaine vidéo...

Mais ma prochaine vidéo ne montrerai que le tutoriel et quelque "Echange" pour vous montrer a quoi ça ressemble et bien le faire

Avec cette faille si vous avez au environs 4 000 000 000 000 K
Le serveur crash/freeze/bug ou résiste selon la puissance du serveur
Mais a 4 000 000 000 000K le serveur crash voir même avant.....

Bon je balance la sauce.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'oubliez pas de vous abonné

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

J'ai posté dans les 2 sections parce que je ne savais pas mettre la quel
 

Seb-

Membre Banni
Jul 18, 2012
277
0
221
Merci , mais je ne comprend pas , je suis égallement sur jokers !! _!!'
 

[C]raft

Membre actif
Jul 18, 2012
101
0
221
27
C'est simple, regarde avec attention la vidéo, et reproduit exactement ce qui est fait.
 

Nikorwell

Membre
Feb 25, 2010
30
0
571
"Le serveur crash/freeze/bug ou résiste selon la puissance du serveur"
c'est pas par rapport à sa puissance, hain T_T faut arrêter de penser que plus le chiffre est gros, plus c'est lourd...pas difficile de stocker un nombre, juste que si tu as plus de K que la valeur maximale donnée au serveur, il comprend pas, donc il plante...

Bref, et sinon à part nous montrer cette vidéo avec beaucoup de Kamas, ça nous aide en quoi ?
ça m'étonnerais vraiment que ça marche sur tous les serveurs, sachant qu'ils n'ont pas le même ému...de plus ça m'étonnerait vraiment que tu sortes un tutoriel :/

tchus...
 
Status
Not open for further replies.