Aide Faire attention de AG

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Bonjour, voila pour tous ceux qui ont use le bug pour les capsules

Mise à jour rapide :
La mise à jour HackShield a été déployée, le jeu est maintenant beaucoup plus sûr et plus stable !
Le récent ""exploit"" qui a été une des causes principales de l'instabilité des serveurs, lags et crashs a été identifié et corrigé. 354 joueurs ont profité de cet exploit et ont donc été bannis définitivement.
C'est tolérance zero à Aeria Games concernant la tricherie et le piratage, nous apprécions votre soutien dans cette lutte continue !

Bonne continuation a tous .
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Dans ce cas, nous aussi les cheateurs n'auront aucune tolérance envers Aeria <3
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
En même temps, ça causait des instabilités des serveurs et ça leur fait perdre de l'argent, ils vont pas laisser passer ça.. x')
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
je n'en sais rien en ce qui concerne les rescapés mais je ne pense pas que sa soit possible qu'il y en ai en tout cas ce fus sympathique comme use-bug :)
 

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
30
Deep Web
Plus de rescapés que de bannis sauf qu'une liste de 900 bans est prévue, ils ont pas fini le travail de ban
 
Aug 30, 2013
884
0
922
D'ou tu tires ces informations ? Et tu pourrais me passer la liste en privée s'il te plait ? Merci.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
May 11, 2011
678
0
742
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Comment vous pouvez dire "ce bug fut sympathique" alors que vous n'en avez même pas profité ? C'est quoi ces phrases pour se remonter le morale ?
Et pour ceux qui l'ont utilisé sur leurs main ou même payé pour ce bug, faut être bête je trouve, c'était quasiment sur à 100% qu'ils allaient bannir tout le monde.
 

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Oh je viens de voir que Aeriagames a buy S4 xD

Bonne chance les mec !

Déjà que Aeria pense que au fric alors la vous êtes dans la merde
 

Dr.CoreI7

Membre actif
Jan 15, 2014
487
0
141
28
Ils pensent au fric depuis le début, bien avant P7S1...

Malheureusement j'ai le plaisir de vous annonces que AeriaGames

A étais racheter par P7S1 comme vous le dites

Je jouer a leur jeux enfin tu sais le truc qu'il ont racheter pour se faire du fric et je peut vous garantir que AVANT QUE AERIA SE FASSE COMME PAR MIRACLE ACHETER PAR P7S1 (alors que y'a ni logo de la societe rien)

Bah c'était déjà une societe qui penser que au fric
Je vous le dit vous allez galérer avec S4 bon courage

Pourtant c'était un jeu aux qu'elle j'avait jouer 1 mois (S4) et que j'avait bien aimer

A croire que AeriaGames achète tous les jeux qui on du potentiel afin de faire le max de fric et de démolir les jeux

Sacré societe ...

Ah oui je tien aussi a préciser que [NORMALEMENT]
Vue que AeriaGames a buy S4League je ne sais plus si le ban ip étais présent lorsque l'autre societe le posséder et bah la normalement vous n'avez pas le droit d'être ban ip

Hors AeriaGames ne respecte pas les lois et en cas de problème v'on tous de même vous envoyés un ban ip (j'ai de grosse preuve contre eux avec les qu'elles je pourrait avoir l'aide de la NSA afin de faire fermer cette societe crapuleuse) :D.

En même temps on se demande pourquoi il achete seulement des [FREE TO PLAY] hein ;)
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[I]Pod;1401170 said:
Et bien heureusement qu'ils pensent à l'argent tu penses que le but d'une entreprise c'est quoi ? ._.

J'ai oublié le qu' avant le au.

Je sais très bien qu'ils veulent rentrer de l'argent, oui merci, je suis pas con.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Comment vous pouvez dire "ce bug fut sympathique" alors que vous n'en avez même pas profité ? C'est quoi ces phrases pour se remonter le morale ?
Et pour ceux qui l'ont utilisé sur leurs main ou même payé pour ce bug, faut être bête je trouve, c'était quasiment sur à 100% qu'ils allaient bannir tout le monde.


Je l'ai utilisé, j'ai été ban et alors ? Je me suis bien amusé à spammer le fumbi, tester des armes que je n'aurais pas pue tester autrement n'étant pas un grand joueur.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Je l'ai utilisé, j'ai été ban et alors ? Je me suis bien amusé à spammer le fumbi, tester des armes que je n'aurais pas pue tester autrement n'étant pas un grand joueur.

Nan c'est nul en plus vous faisiez chier les gens avec vos spam.
Mais bon, c'est pas mon problème après chacun à le droit de dire ce qu'il veut, personnellement j'ai aucun avis vu que je joue plus à S4, j'disais juste ça comme ça ;)