Faire crasher un serveur privé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bringz

Nouveau membre
Sep 2, 2011
1
0
306
33
Bonjour à tous, je post mon premier topic pour faire crasher un serveur wow 3.3.5 facilement.

Tout d'abord, il vous faut le speedhack

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(prenez le 2ème)

Il vous faut ensuite un mage ou un chasseur ou un elfe de la nuit.

Mettez-vous en mode instance normal pour plus de facilité. Allez à donjon d'Utgarde. Régler votre speedhack à 34 ou 42 et rendez vous devant le dornier boss Ignvar (je ne suis pas sur de l'écriture ^^) le Pilleur. Vous avez sans doute aggro toute l'instance donc utilisez votre technique pour sortir de combat (feindre la mort, camouflage ou invisibilité).

Regéner vie et mana et attendez la fin de vos CD. Mettez votre speedhack à 17 ou 25 et tuez le boss en kitting en vous cachant derrière les poteaux lors de son cast.

Comme vous le savez peut etre, il faut tuer le boss 2 fois pour terminer l'instance. Faites le si vous voulez un embleme ou les items.

Mais je suis la pour vous parlez de faire crash le serveur, donc une fois le boss tué (pour la 1ère fois), retournez vite en hors combat (avec les sorts dit précédemment) vous allez le voir sauter en l'air plusieurs fois et là, MAGIE le serveur crash avec rollback de 10 minutes minimum.

J'éspère que ce post va vous aider ou vous faire rigoler de voir les gens rager après plusieurs crashs consécutifs !
 

ancestrad

Membre
Aug 29, 2011
7
0
301
44
En effet quand je l ai fait les MJ ont pas trouver une solutoin xD IL ONT appeler Sealya un admin dans ivalice il m a fait un bann IP bann site bann tout les compte ^^ les hackeur ont des masque ip xD^^ dans la raison de bann il a ecrit : connard mdr x)
il ont regler le probleme J att avec patience le prochaine bug qui crash un serveur
 

arion320

Membre
Jun 13, 2011
31
0
431
34
France
En effet quand je l ai fait les MJ ont pas trouver une solutoin xD IL ONT appeler Sealya un admin dans ivalice il m a fait un bann IP bann site bann tout les compte ^^ les hackeur ont des masque ip xD^^ dans la raison de bann il a ecrit : connard mdr x)
il ont regler le probleme J att avec patience le prochaine bug qui crash un serveur

Si je comprend bien, tu dit que si l'ont veux crasher le serveur, pour pas se faire chopée par les MJ, on doit être cacher par un VPN ?
 

enhancer68

Membre
Jan 4, 2011
39
0
431
32
Crash veut dire que le serveur s’éteint et doit redémarrer , c'est en gros pour faire *** les gens ^^
 

joystik

Membre actif
Jan 28, 2011
329
0
441
33
Bien marrant de faire chier le staff ivalice :) bien joué , et ruddy78 ? Ton lien de fonctionne pas ^^.
 

Mangue

Nouveau membre
May 19, 2012
1
0
301
Nan tu peux aussi le faire sur Dofus, le tout est de trouver l'instance en question... :facepalm:
 

Stro

Nouveau membre
Jun 23, 2012
4
0
301
Question la métode est sur ? (la première)
 
Last edited:

plopliplop

Membre
Dec 10, 2012
7
0
201
tuer le boss 2 fois desolé je comprend pas comment vu qu'on chope une ID...?

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

en normal oui exact autant pour moi ^^
 
Status
Not open for further replies.