Je vais vous expliqué comment faire des éclairs avec photoshop !
C'est très simple !
Vous avez besoin :
d'un render
de photoshop x)
Tuto :
Vous prenez votre render, vous faites un nouveau calque (ctrl+shift+n), vous cliquez sur le pinceau, choisissez le rond de 1px
Vous dessinez des traits un peu ondulé sur votre calque (choisissez couleur blanche c'est mieux ^^')
Allez dans filtre=> déformation => ondulation => Cliquez
Faites clic droits sur le calque => Option de fusion => Lueur Externe => Et faites vos réglages
Enjoy ! (le rendu ne donne pas très bien ^^')
Merci à metali pour l'explication hier =D
Bonne compréhension all =D
C'est très simple !
Vous avez besoin :
d'un render
de photoshop x)
Tuto :
Vous prenez votre render, vous faites un nouveau calque (ctrl+shift+n), vous cliquez sur le pinceau, choisissez le rond de 1px

Vous dessinez des traits un peu ondulé sur votre calque (choisissez couleur blanche c'est mieux ^^')

Allez dans filtre=> déformation => ondulation => Cliquez

Faites clic droits sur le calque => Option de fusion => Lueur Externe => Et faites vos réglages


Enjoy ! (le rendu ne donne pas très bien ^^')

Merci à metali pour l'explication hier =D
Bonne compréhension all =D
Last edited: