Faire des vues sur son site web !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Je vous présente ici une méthode que j'ai récemment découverte et qui se trouve être très efficace.
Cette méthode repose tout simplement sur un seul et unique site web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Le principe est simple :
--> vous vous inscrivez,
--> vous ajoutez votre site web (et recevez en cadeau d'inscription 200 crédits).


Un crédit correspond à une visite, pour en gagner il est possible (bien sur) d'en acheter mais vous pouvez tout simplement cliquer sur "visionneuses classiques".


Cela visionnera toutes les 15 secondes une page différente et vous fera gagner 0.8 crédit par page visionnée et vous n'avez pour cela absolument rien à faire ! Votre présence devant l'ordinateur n'est même pas requise et vous pouvez également continuer vos autres tâches sur l'ordinateur sans être gêné !

Pour gagner des crédits, vous pouvez également utiliser Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui vous en donne 10 par vue.


Cette méthode, simple et efficace, vous permettra de gagner facilement près de 100 visites par heure sur votre site !


Voila sur ce, bon courage ;) !
 

Jack

I'm a machine
V
Ancien staff
Nov 11, 2012
5,985
0
942
30
Discord
アルベド
Lien de parrainage, je lock
 
Status
Not open for further replies.