Faire marcher admintool v2.8 apres la maj alter du 10/10/10

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

neoxyne

Membre
Jan 25, 2010
15
0
561
38
MAJ AlterIWNET : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Effectivement adminstool est HS depuis la dernière MAJ cependant il y a une solution !

Alter ne bannis le programme en lui même, c'est la Pub du programme qui fait eteindre le jeu a chaque entrée de commande (ex: quand vous redémarrez la map a la fin du message d'avertissement du message de restart il y a ||Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! qui s'affiche et c'est ce nom qui entraine le crash du jeu)

-----------------------------------

Donc voilà pour les feignants ^^ j'ai up mon dossier MW2admintool modifier!

Lien:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mot de passe: neoxyne

Lien virusscan (je sais pas si c'est comme ca qu'on le fait a vous de me le dire ;)) :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dans le .rar il y a:
-le dossier admintool modifier
-le dossier code source de mw2admintool v2.8 (pour ceux que ca intéresse)
-l'installeur de Autoit (Aussi pour ceux qui veulent modifier admintool a leur sauce ^^)

Pour les feignants il y a juste a extraire le dossier MW2AdminToolNeox n'importe ou (dans le dossier racine MW2 histoire d'être organisé!)


And Enjoy!



Ce qu'il faut faire : Remplacer tous les "||www.mw2admin.tk|" dans le code source du programme par "nimportequoidautre"

Pour ce faire il vous faut 2 choses:

-Le code source de MW2 admin tool 2.8 disponible ici Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Le logiciel autoit pour éditer et recompiler le code source, dispo ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Démarche a suivre:

-extraire les fichier du code source dans un new dossier sur le bureau
-installer autoit
-sélectionner tous les fichier du dossier code source et ouvrez les avec autoit EDITOR
-Vous avez donc 18 ou 19 onglets qui s'ouvrent, dans chacun des onglets faites ceci:
allez dans le menu Search>Replace (ou faites CTRL+H) le but est de remplacer tout les "|www.mw2admin.tk|" du texte par autre chose "by Neox" pour mon exemple.

Dans Find Waht coller |Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dans Replace with coller by neox
Ensuite cliquez sur le bouton Replace All (a droite)

Si un message d'erreur apparait comme quoi |Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! n'existe pas dans cette page alors fermer l'onglet concerné, si par contre il trouve et remplace ce texte faites cliques droit sur l'onglet concerné puis sauvegarder, ensuite fermé le et passez a l'onglet suivant.

Une fois tous les onglets traités vous n'avez plus qu'a re-compilé le fichier mw2admintool.au3 en un fichier .exe

Pour ce faire allez dans le dossier autoit v3 et lancez "compile script to exe" le logiciel s'ouvre, dans la ligne source cliqué sur browse et selectionner mw2admintool.au3
Pour le fichier de destination mettez le nom que vous voulez cliquer maintenant sur convert !

Vous n'avez plus qu'a replacer votre nouveau lanceur d'admintool dans le dossier ou se trouve le lanceur de base !

Testé et approuvé ;) si vous avez un problème demander je pourrais peut-etre vous aider !
 

neoxyne

Membre
Jan 25, 2010
15
0
561
38
De rien :) j'aimerais avoir des retours pour ceux qui ont essayé :D

Parcontre petite infos les options en jeu qui permettent de demander un kick ou un ban sont considérées comme spam et quittes le jeu donc attention !
 

neoxyne

Membre
Jan 25, 2010
15
0
561
38
AJOUT DU FICHIER MODIFIER!

Donc voilà pour les feignants ^^ j'ai up mon dossier MW2admintool modifier!

Dans le .rar il y a:
-le dossier admintool modifier
-le dossier code source de mw2admintool v2.8 (pour ceux que ca intéresse)
-l'installeur de Autoit (Aussi pour ceux qui veulent modifier admintool a leur sauce ^^)

Pour les feignants il y a juste a extraire le dossier MW2AdminToolNeox n'importe ou (dans le dossier racine MW2 histoire d'être organisé!)


And Enjoy!
 

tipiak62

Nouveau membre
Oct 5, 2010
3
0
421
39
Super ! Mais je voulais savoir, désolé si sa n'entre pas vrement dans le sujet ... Mais je ne trouve pas du tout ... Comment lancer une partie en mode gungame ?
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Depuis une heure j'ésseye de télécharger sur le mégaupload et sa me dit " Ce fichier n'est présentement pas disponible. " Il marche encore ton lien ? ..

EDIT : c'est bon sa marche maintenant
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
De 1 : Merci Beaucoup !!!
De 2 : Quand j'ouvre un fichier du code source avec "Run Script", il ne se passe rein, tu peut m'aider ? Merci D'Avance !!!