Faire son bot avec un logiciel simple.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Javinzo

Membre
Dec 3, 2010
9
0
421
Ca marche pas, quand je lui dit de cliquer a un endroit precis, il ne clic pas, par exemple sur une ressource avec dofus 2.0, la ressource brille comme si le curseur etait dessus, mais le clic ne s'effectue pas.


Merci de m'aider, ou de nous aider plutot
 

Kangogoo

Membre
Dec 5, 2010
5
0
421
29
Salut a tous.
Je cherche un bot Alchimiste et je suis tombé sur ce sujet qui ma l'air pas mal. Cependant j'aurais besoin de quelque renseignement etant donné que je suis un novice pur et dur en la matière ( je n'y connais rien en programation n'y au C++ ou au C# )

J'ai envie de créer un bot pour cueillir du chanvre ( sur une map donnée ) puis une fois fullpods il faudrait que le perso aille a un atelier paysan ( juste a coter bien-sur ) pour engrainer le chanvre puis un fois les graine fabriquées il faudrait que le perso aille en banque tout désosser et ainsi de suite.

Mais j'ai peu lire vos message et je constate que le personnage ne peut pas gérer les combats contre les protecteurs de ressources cependant cela devrait être possible.

J'aurais donc besoin de votre aide a tous pour réussir a faire cela. Menx4Ever j'ai vu que tu avais fais un bot pour le houblon donc si jamais tu arrive a le perfectionner pour qu'il puisse gérer les combats merci de nous tenir au courant.

Cordialement,
Kangogoo.
 

jonat30

Membre actif
Sep 8, 2010
107
0
922
slt moi j'ai pas comprit qui pour un petit tuto svp pck j'ai aps comprit si on fait sa ou si y a des valeur a rentré donc help rapidement svp c urgent merci
 

fredy123

Membre actif
Jan 16, 2011
354
22
934
Discord
Fredy123#4251
Bonjours vue que tout le monde dise leur age je vais la dire aussi ^^ j'ai 15 ans .
J'aimerais beaucoup aprendre la programmation ( PS: Ceu qui on dit qu'il avait X age ( Plus jeune que 14 ans ) Pouvez vous me dire EN MP * ou avez vous apris a coder ^^
Merci

Bon pour le logiciel je ne les pas tester encore je vien de lire tout les messages :)
Moi j'ai super macro qui je penssai me serai très utile mes comme beaucoup d'autre personne l'action et le clic ne s'éfectu pas sur dofus..... ( Mes ailleurs sa fonctionne) Help ! je sais que sa va surment être la même chose avec se logiciel.

Merci :)
 

jwalsh

Membre
Feb 27, 2011
9
0
421
merci beaucoup mais si tu a le temps pourais tu fais un video comme une démonstration de création dun bot parceque je ne comprend pas vraiment comment fair cliquer genre sur un bouftout pcq il bouje :) merci davance

nan merci c bo une lumiere a alumer dans ma tete XD jvien de fair un bot qui bat les bouftout mais je c pas encore comment je vais le fair changer de map :( g pensser fair bouger la sourir aléatoirement sur les bord de la carte et puis cliquer quand voi la fleche :) mais j'ai plein dautre chose a améliorer merci beaucoup pour le tuto grace a toi jvais areter de telecharger des fake XD.

DSL pour les faute.
 
Last edited:

amogamess

Nouveau membre
Mar 9, 2011
4
0
421
:salut:

Ce logiciel est fascinant , il est simple d'utilisation et je l'utilise pour faire des petits scripts mais le problème c'est que le logiciel ne peut faire des clics sur Dofus (comme si Dofus était protégé ...).
Si quelqu'un a la réponse à cette question sa serait sympa de nous la faire partager :svp:


Mon age ? 14 ans ;)
 

amogamess

Nouveau membre
Mar 9, 2011
4
0
421
Oyé oyé :salut:

J'ai trouvé la réponse à mon problème précédemment expliqué , pour pouvoir faire des clik sur Dofus vous devez tous simplement lancez le programme en mode Administrateur :arf:.J'espére avoir aider ceux qui avaient le meme probléme que moi :salut:




Ne jamais se disputer avec un idiot:il te ramènerait à son niveau et ensuite te battrait avec l'expérience. :lol:
"Dilbert "
 

[=Evil=]

Membre actif
Nov 26, 2011
135
0
922
Paris
www.d-society.fr
moi il fonctionne parfaitement le logiciel quelques modifications
un arrangement de la listes des executable et paf ça marche
et oui j'ai seullemnt 15 ans mais j'ai reussi

bon ok avant je vesait seulement du batch et j'avais l'intention de me mettre au C++
mais c'est super simple (et un bot nostale un)


moi j'ai appris par le systeme du bouche a oreille et de moi même a faire mes experience pour ceux qui veullent savoir
 
Last edited:

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
tu reste un kikoo lol qui remonte des topic périmé tin, go raconté ta life sur un sujet récent au lieux de remonté les vieux sujet -_-"""
 
Status
Not open for further replies.