Faire son premier mod sur Combat arms EU

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Hello !

Un tutoriel, qui m'est en oeuvre :

-La Forme (une arme en une autre).
-La Texture (une arme en une autre en gardant la même forme d'arme, exemple : M4A1 en M4A1 desert warior).
-Le Son (dans ce même ordre).

[YOUTUBE]QMiR9WzstG8&context=C4a7ad6eADvjVQa1PpcFO8XBE9LgWtx5vb-bNRFqFIS2KzQIrSRUM=[/YOUTUBE]​

Et ici ce trouve un tutoriel pour les Textures personnalisées en faite vous créez votre propre texture, c'est pas trop magnifique ? :noel:


Photoshop CS5 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous avez les éléments du dossier Game, en cas de perte, ICI

Et voila pour le tuto ! Un merci est le bienvenue :hap:

Cordialement, imOrtex.
 
Last edited:
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
De rien ! :)

Ben à enlever son post, il ne ma pas dis la raison mais je pense que c'est parce que megaup est mort.

Je vous Upload les outils si y en a qui veulent se lancé ;)

---------- Message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent était à 12h49 ----------

Tuto pour le son ajouté.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Je taf donc pas le temps de refaire & rechercher les outils + m'en occuper.
Donc bon je l'ai enlevé, bonne chance pour la reprise Seb.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ouaip, j'avais compris, si tu peux le mettre dans Important ça m'arrangerais, comme sa tout le monde le vois et j'aiderais les gens qui ont un soucis ;)

---------- Message ajouté à 02h39 ---------- Le message précédent était à 15h13 ----------

Edit : et voila pour la forme de l'arme ;)

---------- Message ajouté à 02h53 ---------- Le message précédent était à 02h39 ----------

PS : désoler y aura pas de musique, raison :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Désoler, j'ai vraiment la flemme de reprendre la vidéo..
 

-Skrillex-

Nouveau membre
Feb 24, 2012
1
0
301
J'ai un problème.. Quand j'ouvre ( ou du moin j'essaye d'ouvrir ) ModelEdit.exe un message d'erreur s'affiche me disant qu'il manque MFC71.dll sur mon pc..
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci d'avance :)
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
HI j'ai bien vu ton tuto je l'aime bien mais ... je voir rien concernent la texture ? comment modifier la couleur de l'arme et tout... ^^' je crois que j'ai trop rêvé. xD
Sinon merci beaucoup ^^'
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
:up:

Je vous ai rajouté photoshop cs5 pour faire vos propres textures et il y a bien sur un tutoriel au dessus ;)
 
Status
Not open for further replies.
Top Bottom