Faire un Sacrieur du level 1 a 125

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DeViil-BoY

Membre actif
Dec 21, 2010
463
0
922
Mange des Nugget's chez Mαk(donald)
Bonjour , bonsoir , aujourd'hui , je vais vous présenter un petit tutoriel . Ce n'est en aucun cas un copier/coller , c'est tout simplement une création qui a duré plus de 30 minutes avec mon cerveau Magistral .

Lvl 1 : faire la quête pour panoplie débutant (sa peut toujours servir !) Nous arrivons lvl ..... 2 ! Faire la quête de la 1 ère map avec des mobs(bouftons , moskitos etc) et tu up ... lvl 3 ! Et n'oublis pas de monter ta vitalité et ton pied du Sacrieur !Va faire la quête du Chef De Guerre Bouftous et tu up lvl ... 4 ! Pied du Sacrieur level 3 ! Va te faire un ou deux chafers pour xp jusqu'au lvl 10 ! va a la banque et récupérer une panoplie aventurier et Bouftous !(PS : Si vous n'avez pas les moyens , faites les quêtes pour la panoplie boune ... :non:)Ensuite , faire le DJ Incarnam , normalement on le fait seul a partir du lvl 11 ^^' Là , il va falloir être abonné !Go to Pichons !Et n'oubliez pas , allez faire tous les dopeuls CHAQUES JOURS ! Au lvl 21 , vous retournerez a Incarnam pour vous restat , vous augmenterez : Dissolution , Châtiment Osé. Achetez une Panoplie Moskitos , Ceinturmadas du Paysans ainsi que leurs bottes et leurs mitaines (pour bonus de panoplie) et des Ergo Mina ! Maintenant , allez aux Porkass jusqu'au lvl 38 , et à se moment là , achetez une panoplie Prespic , une alliance de Silimelle
, La Broche Hète , Baton Ata' et let's go to DJ Chafer ! Au niveau 45 , cherchez des groupes pour faire des Kanigrous jusqu'au niveau 60 ! Acheter une Dragodinde Dorée/Indigo ! Maintenant , faire le DJ Blops en boucles tout en achetant des équipement qui augmentera suffisamment votre Sagesse !Au Niveau 90 , vous avez deux disposition : Continuer le DJ Blop ou allez au Trools ... Acheter une panoplie DC ainsi qu'une Masse du Coralleur Magistral FM a 80% Eau . Faire des traques qui pourra augmenter votre budget , faites des DJ en tous genre pour gagner des ressources qui on de la valeur .
 

Luff

Membre actif
Nov 1, 2010
107
0
441
C'est un peu fouilli fais des paragraphe pour chaque Niveau sinon beau tuto je le suit et en 1 jour je suis déja niveau 38 :oo +1
Et MercI
Cordialement , Kenny .
 

Freex

Membre
Nov 30, 2010
60
0
431
32
Etant moi-meme sacrieur, je dirais que pour monter "rapidement" sont sacrieur c'est le foutre feu au level 50/60, il ma fallu 8Mois pour passer du level 50 a 180 en full pvp.
 
Status
Not open for further replies.