Fairy tail
Ahhh fairy tail rien que de penser à ce nom me rappelle de sacrer bonne rigolade :)
♫ Piow piow piow pouahhhhhhhhhhhh Piow piow piow ♫
Description :
Il y a dans le monde de fairy tail un gouvernement qui dirige comme de nos jours le monde.
Une partie de ce gouvernement s'occupe de toutes les affaires magiques. Ceux qui règnent sur ce monde magique sont nommés "le conseil magique".
Era, la ville ou siège le conseil magique
Une réunion des membres du conseil
Ce conseil magique s'occupe de l'organisation des guildes dont les maîtres se réunissent dans des réunions appelées : "Union régionale des maîtres de guildes".
Tout ces maîtres dirigent une guilde de magicien plus ou moins puissante (ex: fairy tail).
Parmi les maîtres de guilde, certains sont si puissants qu'ils ont reçu le titre de mages sacrés. Pas plus de 10 mages à travers le monde ne détiennent actuellement ce titre, c'est un titre honorifique qui n'est décerné qu'aux mages les plus puissants.
Il existe, hélas, dans ce monde magique des guildes appelées "des guildes clandestines". Ces guildes sont des guildes qui ont été dissolues par le conseil magique à cause de certains crimes qu'elles ont pu commettre et qui se reforment tout de même.
Ces nombreuses guildes clandestines sont sous la coupe des trois plus grandes guildes clandestines: Oracion Seis, Tartaros et Grimoire Heart.
Ces trois grandes guildes interdites gouvernant toutes les autres ont d'ailleurs formé une alliance: L'alliance de Baram...
-----------------------------
Mon animes préférés, il se base sur le manga c'est pour cela qu'actuellement il est en pause (Il reprend en mars 2014 le temps que le manga soit plus avancé ...)
C'est assez embêtant cette pause , car l'arrêt se fait en plein millieu d'un arc passionnant : Les jeux Magicolympique !
Je le conseille vraiment il est épique, un seul arc décevant c'est le seul qui ne se base pas sur le manga...
Bref Fairy tail > all.
Episode1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Leplayze.
Last edited: