Shonen Fairy tail !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Fairy tail


logo-fairy-tail.png

Ahhh fairy tail rien que de penser à ce nom me rappelle de sacrer bonne rigolade :)

hqdefault.jpg
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=IGqpuXjug2E[/YOUTUBE]

♫ Piow piow piow pouahhhhhhhhhhhh Piow piow piow ♫​



Description :

Il y a dans le monde de fairy tail un gouvernement qui dirige comme de nos jours le monde.
Une partie de ce gouvernement s'occupe de toutes les affaires magiques. Ceux qui règnent sur ce monde magique sont nommés "le conseil magique".

hwhsmecf2d.jpg

Era, la ville ou siège le conseil magique
hwhoz58368.jpg

Une réunion des membres du conseil

Ce conseil magique s'occupe de l'organisation des guildes dont les maîtres se réunissent dans des réunions appelées : "Union régionale des maîtres de guildes".
Tout ces maîtres dirigent une guilde de magicien plus ou moins puissante (ex: fairy tail).

Parmi les maîtres de guilde, certains sont si puissants qu'ils ont reçu le titre de mages sacrés. Pas plus de 10 mages à travers le monde ne détiennent actuellement ce titre, c'est un titre honorifique qui n'est décerné qu'aux mages les plus puissants.

Il existe, hélas, dans ce monde magique des guildes appelées "des guildes clandestines". Ces guildes sont des guildes qui ont été dissolues par le conseil magique à cause de certains crimes qu'elles ont pu commettre et qui se reforment tout de même.
Ces nombreuses guildes clandestines sont sous la coupe des trois plus grandes guildes clandestines: Oracion Seis, Tartaros et Grimoire Heart.
Ces trois grandes guildes interdites gouvernant toutes les autres ont d'ailleurs formé une alliance: L'alliance de Baram...

-----------------------------

Mon animes préférés, il se base sur le manga c'est pour cela qu'actuellement il est en pause (Il reprend en mars 2014 le temps que le manga soit plus avancé ...)
C'est assez embêtant cette pause , car l'arrêt se fait en plein millieu d'un arc passionnant : Les jeux Magicolympique !

Je le conseille vraiment il est épique, un seul arc décevant c'est le seul qui ne se base pas sur le manga...

Bref Fairy tail > all.

Episode1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Leplayze.
 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
C'est un des meilleurs animés !
Par contre à la base il n'était pas en pause mais bien fini en tant qu'animé ( comme pour bleach etc ).
Mais après beaucoup de soutien des fans du monde ( signer plusieurs pétitions )
La production à repris Fairy tail pour le plus grand bien de tous :).

Je trouverais le twit d'hiro mashima avec la traduction :).
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
hiro.png


Traduction 1 - « La décision d’une suite pour la série animée de Fairy Tail a été prise. C’est grâce aux nombreux encouragements de tout le monde. Merci beaucoup. »

Traduction 2 - « Je vais commencer la suite de l’anime. »
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je suis vraiment pas fan perso !
La plupart des personnes que je connais aiment mais perso non.

J'ai lu les deux premier tome du manga qui avait l'air pas trop mal, néanmoins, l'anime je n'ai pas aimer tu tout, ca crie tout le temps et les épisodes se ressemblent tous:
Un ennemi menace des gens ou ses amis -> Natsu va lui faire sa fête mais il se fait déchirer mais il sot une super attaque ou un mec vient l'aider et réussi a vaincre l’ennemie !

Voilà maintenant c'est mon point de vue et comme je 'lai dit la plupart des personnes aime ce manga !

Ps: Je caricature pour le déroulement de l’épisode mais on peut pas nié qu'une bonne partie se déroule comme ca :x.
Ps2: Je juge peut-être l'anime un peu trop sans connaitre j'ai du en voir une dizaine en vrac tout au plus, qui plus est avec les vf !
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Les vf sont très bien hein , tu sais que c'est normal qu'il gagne tout , c'est le principe même de l'anime , au début ils sont super puissant mais à un moment ils vont littéralement disparaître et tout perdre, et plus tard revenir en étant dernier etc...

Mais ce que je préfère c'est quand même les musiques <3
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Les vf sont très bien hein , tu sais que c'est normal qu'il gagne tout , c'est le principe même de l'anime , au début ils sont super puissant mais à un moment ils vont littéralement disparaître et tout perdre, et plus tard revenir en étant dernier etc...

Mais ce que je préfère c'est quand même les musiques <3

Ah je dis pas, par contre pour les vf en general je prefère regarde les vostfr quand même !

Sinon je dis pas que c'est le principe de l'anime mais c'est comme tout les anime qui ont beaucoup d'épisode je trouve que ca redevient vite répétitif, c'est surtout ca que j'aime pas ^^.

Pour les musique après ca je sais pas :x.
 
I

imadoooooo

Les vf sont très bien hein , tu sais que c'est normal qu'il gagne tout , c'est le principe même de l'anime , au début ils sont super puissant mais à un moment ils vont littéralement disparaître et tout perdre, et plus tard revenir en étant dernier etc...

Mais ce que je préfère c'est quand même les musiques <3

C'est le déroulement "standard" de la majorité des shonen hein, c'est la même chose dans DBZ, Bleach.. etc

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

Je n'ai plus aucun mais alors aucun respect pour toi. Tu vaux moins que le slip sale de Dagger.

Jerry :mdr1:
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Il est vrai que la vf de fairy tail passe bien c'est rare dans les animes je trouve.
Mais il n'empêche que les vostfr, y a rien de mieux !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Bof bof , je préfère clairement regarder une vf dans mon lit à 2 bornes que de rester devant mon bureau à lire.
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Bientôt ça ne seras plus un problème pour moi ! Vive les cours de Jap' :P.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
La VF de Fairy Tail passe bien? Je suis pas du tout d'accord.
Lucy a 17 ans dans l'animé, avec la voix de la VF on dirait qu'elle en a 13.
De même pour toutes les filles de l'animé, je conçois que les nanas ont une voix aiguë mais faut pas pousser hein. En gros, la VF c'est : Prendre l'âge du personnage, lui enlever 4 ans => Sa voix en français.
Je me souviens plus de la voix des gars dans la VF donc ça avait pas du être très marquant mais la voix des filles, c'est flagrant.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
La VF de Fairy Tail passe bien? Je suis pas du tout d'accord.
Lucy a 17 ans dans l'animé, avec la voix de la VF on dirait qu'elle en a 13.
De même pour toutes les filles de l'animé, je conçois que les nanas ont une voix aiguë mais faut pas pousser hein. En gros, la VF c'est : Prendre l'âge du personnage, lui enlever 4 ans => Sa voix en français.
Je me souviens plus de la voix des gars dans la VF donc ça avait pas du être très marquant mais la voix des filles, c'est flagrant.

Y a pas pire quela voix de Happy, on dirait une fille de 5 ans qui fait le doublage.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Osef d'happy s't'un chat , et lucy c'est un peu la catin de service...

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=l10FwJpUibI[/YOUTUBE]

Ahh et pour ceux qui disent qu'ils gagnent tout le temps ...

/!\ Spoil !


Aux jeux-olympiques, 1é combat de lucy , elle se fait violée hein ;)

/!\ Fin du spoil

Et puis Fairy tail est juste excellent de par ses combat mais surtout par l'humour dans cet anime ( ET LA MUSIIIIQUE ! )
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Leplayze, toi qui est sur le forum depuis 4ans, je vais t'apprendre quelque chose :

Mettre une phrase entouré de /!\ Spoil /!\ .... /!\ Fin du Spoil /!\ ne sert à rien puisque les gens ont de grandes chances de lire. C'est pourquoi on a inventé cette balise :

SPOILED XD

Le nom de cette balise n'est peut-être qu'une coïncidence, mais je crois qu'elle permet de cacher des bouts d'histoire, que ce soit de jeux, de films ou de mangas comme le cas ici présent.

Voila, je t'ai appris à utiliser une balise "Spoiler" !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je sais mais flemme d'aller sur l'éditeur avancé ;). Je sais pas comment tu as eu le courage d'écrire un pavé long comme ça, pour un truc aussi anodin ;)

---------- Message ajouté à 18h57 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

Et puis pour clore le combat , au final les versions traduites ... sont p'tet bien mais on les a jamais en entier sur tout les animes...
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
J'ai écrit un pavé long comme ça pour un truc aussi anodin parce que je trouve ça très, très, très, très stupide de spoil des gens qui passent par là par flemme d'aller sur l'éditeur avancé. Après, si t'as toujours la flemme de faire un Spoiler, libre à toi de ne pas en mettre, mais tu me sembles de plus en plus stupide chaque jours.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Bah y'a rien à dire et puis osayf quoi :noel:

C'est pas comme si c'étais le spoil du siècle et que je spoil ...

Son sois-disant combat où à la fin elle meurt et que natsu déclasse la tronche de l'autre meuf qui font qu'ils sont disqualifié.

là ça aurait été du spoil ...

Et puis c'est vachement dur de passer une ligne , à moins d'être un gogol profond doublé d'un retardement mental, si on veut pas être spoil on lis pas c'est tout.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
En passant effectivement ils ont quand même une meilleure voix en VO :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=zkH_fw2c9sI[/YOUTUBE]
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Ahhh le manga ou les filles sont continuellement dans des positions/situations a faire baver :hap:
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Putain de merde je pensais que c'était uniquement 6mois de pause pas un an :/
Mars 2014 Q.Q Q.Q Q.Q Q.Q