FAKE bot (envoie ID par email) [Gratuit]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Hello,

S'il vous plait, évitez de me relancer, j'ai bien reçu vos MP, mais si je ne réponds pas pour le moment c'est que je suis trop occupé IRL.

J'ai quelques soucis (IRL, rien à voir avec le programme) que je dois régler avant tout.

Vos logiciels arrivent dons avant dimanche soir, et si tout ce psse bien avant samedi soir.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
TU SORT !!!
SÉRIEUX TU POSTE DES FAKE ??
Après faut pas être étonné de voir des kikoo les utiliser...
Vraiment n'importe quoi ..
Demander un modérateur pour voir ce qu'il en pense demain.
 

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Quel est l'intérêt de poster un FAKE ??
Si c'est un FAKE, vaut mieux ne pas le poster tu vois...
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Heu?? J'ai pu discuter avec Nexos, et il n'y a pas de probleme tant que je signale ceux qui diffuse ça sur le forum.

Jusqu'a présent, un seul m'a déçu et posté ici, les autres n'ont pas été problèmatiques.
A savoir que je sais à qui j'ai donné ce programme, et donc qui est suceptible de le poster.

Et avec un minimum de jugeote, on sais qu'un générateur de kamas est impossible et qu'un bot tout fait et gratuit n'est pas pret de sortir.

Euh lol ?
T'appelles ça un cheat en plus ?
C'est bête, mais la catégorie "programme visant à arnaquer des abrutis" n'existe pas. Saperlipopette.

---------- Message ajouté à 03h37 ---------- Le message précédent était à 03h31 ----------

Arret de la distribution du programme, toutes les demandes en attentes seront quand même traitée.

Toute demande ultérieure sera automatiquement rejetée.
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Sur la chatbox.
Puis, je préviens bien sur mon post initial qu'il est INTERDIT de poster ça sur CheatGam3
(osef des autres, ça tue les forums concurrents)
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Tu le passe a une dizaine de personne ,
une des dix personne la poste sur un autre forum puis il tourne a droite a gauche de main en main puis il se retrouve ici et sur plein d'autres forum ...
C'est comme ça que sa se passe...
 

ggbred44

Membre
Jun 20, 2011
41
0
426
31
Bonjour,

Je suis vraiment déçu de ne pas avoir reçu ton fake bot :/

Ne serait t'il pas possible que tu créé un TUTO pour pouvoir personaliser nous même notre Fake Bot ? Cela permettrait que tu continue à faire partager ton logiciel et que des personnes comme moi qui ont fait la demande avant ton message "je ne distribue plus" de le recevoir quand même.

J'espère que tu tiendras compte de se message, ton Fake me semblait parfait, et d'un coup tout tombe à l'eau :hap:

Cordialement,

GGbred44

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------

De plus je suis un peu déçu il est vrai car il me semble que ma demande vient juste après le dernier envoie ^^' Un dernier effort serait-il possible ? :$
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Tu le passe a une dizaine de personne ,
une des dix personne la poste sur un autre forum puis il tourne a droite a gauche de main en main puis il se retrouve ici et sur plein d'autres forum ...
C'est comme ça que sa se passe...

Ce n'est pas possible car il faudrait le personnaliser (sinon, c'est moi qui reçoit les adresses volée^^' ) Donc redonner le programme est inutile, il faudrait que j'ai donné les sources pour qu'il se répande, ce qui n'est pas le cas.

Bonjour,

Je suis vraiment déçu de ne pas avoir reçu ton fake bot :/

Ne serait t'il pas possible que tu créé un TUTO pour pouvoir personaliser nous même notre Fake Bot ? Cela permettrait que tu continue à faire partager ton logiciel et que des personnes comme moi qui ont fait la demande avant ton message "je ne distribue plus" de le recevoir quand même.

J'espère que tu tiendras compte de se message, ton Fake me semblait parfait, et d'un coup tout tombe à l'eau :hap:

Cordialement,

GGbred44

---------- Message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent était à 11h53 ----------

De plus je suis un peu déçu il est vrai car il me semble que ma demande vient juste après le dernier envoie ^^' Un dernier effort serait-il possible ? :$

Non, c'est bon, tu le recevera dans le courant du week end.
 

Sarah.

Nouveau membre
Jul 7, 2011
4
0
421
Zehaha , j'aimerai te parler en priver pour savoir un truc ... Je ne vais rien dire pour l'instant , MP moi pour que je t'explique
.
 

zehaha

Membre actif
Nov 28, 2010
347
0
752
Sur mon canapé
Salut, suite à un imprévu de dernière minute IRL (oui, je sais...) Bah je ne peux pas avoir accès a mon PC avant dimanche, peut etre vendredi au plus tôt :/

Vous m'en voyez clairement désolé :s