[FAKE] Hack KamasGen' Downloader Gratuit !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Key'z

Membre
Mar 30, 2011
23
0
426
Salut à tous !
Alors voilà cette aprem j'ai décidé de mettre en version gratuit mon fake kamas Gen nouvelle génération.
Nouvelle génération, pourquoi ? Tout simplement car il n'agit pas comme les autres fakes ou la victime est obligée de mettre son nom de compte/mot de passe, celui-ci télécharge votre virus, et l'exécute lorsque la victime ouvre le fake :')

:BUILDER:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:FAKE:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Clic sur l'image pour voir en vrai grandeur !


:FONCTIONS:


[$]-Téléchargement Indétectable du virus FUD
[$]-Place le virus dans le dossier voulut, sous le nom voulut.
[$]-Lors du lancement du Fake, votre virus ce télécharge sur le pc de la victime.
[$]-Une fois le virus téléchargé sur le pc de la victime, le virus s'exécute automatiquement.
[$]-Le fake crée un dossier "Boost-kamas" dans le disque dur c: de la victime.
[$]-Possibilité de mettre le virus dans le dossier "Boost-kamas".

*Idéal pour envoyé vos keylogger/rat en toute discrétion, sans que la victime ne se doute de rien, car le fake est 100% fud, vous pouvez également faire une vidéo youtube :p

Mini tuto: aller sur fileave.com, crée vous un compte.

2)Une fois sur votre compte cliké sur upload, la vous uploadez votre virus (Keylogger ou Rat)

1)Une fois fait, aller dans file, vous devez avoir le lien de votre virus exemple:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3)Copié cela, et metter le dans "Lien du virus du programme"
Dans "Nom du Virus", mettez le nom du virus qui sera sur le pc de votre victime, mettre "Socket.exe" par exemple, puis choisir l'emplacement ou le virus sera installé le virus sur votre victime "c:, c:\windows\temps" ou autres ...

4)Puis cliké sur Build, et re-nommé le "server.exe" générer en "Boost-kamas", et envoyer le à votre victime, une fois quel l'aura lancé, votre virus s'installera sur son pc et ouvrera le fake =D

:Lien de téléchargement:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

UN MERCI NE TUE PAS !
Lien vers le blog: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Hacking, tools, crak & bien d'autre !​

:bye:
 

Key'z

Membre
Mar 30, 2011
23
0
426
Mini tuto: aller sur fileave.com, crée vous un compte.

2)Une fois sur votre compte cliké sur upload, la vous uploadez votre virus (Keylogger ou Rat)
1)Une fois fait, aller dans file, vous devez avoir le lien de votre virus exemple:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
3)Copié cela, et metter le dans "Lien du virus du programme"
Dans "Nom du Virus", mettez le nom du virus qui sera sur le pc de votre victime, mettre "Socket.exe" par exemple, puis choisir l'emplacement ou le virus sera installé le virus sur votre victime "c:, c:\windows\temps" ou autres ...
4)Puis cliké sur Build, et re-nommé le "server.exe" générer en "Boost-kamas", et envoyer le à votre victime, une fois quel l'aura lancé, votre virus s'installera sur son pc et ouvrera le fake =D
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Bon je vais tester ça . :)

Merci pour le partage ;).

@Syphos : Un virus KeyLogger, pas n'importe quel Virus :hap:.
Tu piques ses ID quoi !
 

mpg

Membre Banni
Jul 8, 2010
94
0
571
27
Salut, très bon tout sa mais tu n'aurais pas un keylogger a nous donner qui permettrai d'envoyer les informations tapées sur son clavier ?
 

Key'z

Membre
Mar 30, 2011
23
0
426
Je suis entrain de codé un keylogger qui screen le nom de compte de la victime et vole son mot de passe.
 

Mr-pro

Membre Banni
Apr 26, 2011
165
0
441
41
tu nous postera sa en fessant une mise a jour du poste ^^ et merci de ton partager :)
 

mpg

Membre Banni
Jul 8, 2010
94
0
571
27
Pourra-tu le mettre en public ? Ou me l'envoyer des qu'il sera fonctionel :D
Merci.
 

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
30
cheats-hacks-eu.xooit.com
Je n'arrive pas à le télécharger mon ordi ne veut pas appuyer sur Download Now.
Pour tout ceux qui ont ou aurons ceux problème ainsi que moi peut-tu sil te plait fait un lien de téléchargement du fichier compresser dans Winrar.
 

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
30
cheats-hacks-eu.xooit.com
Non pour moi non sa fait pas sa. Je suis avec google chrome et j'ai le traducteur qui perturbe le décompte à rebours, et après il y à marquer Wait NAN seconde.

Edit = c'est bon j'ai rien dit, mdr j'ai enlever le traducteur et sa a marcher. merci encore pour ce pack.

Edit 2 = Mais personne n'aurais un Keylogger à me passer car je ne peut plus rien télécharger qui ne soit pas dans un fichier Winrar avec mon ordi depuis quelque jours déjà ...
 

thimoti

Membre
Mar 13, 2011
5
0
421
Merci d'avoir partagé ton programme, meme si je n'y comprend pas grand chose, j'attend ton keylogger avec impatience ;-)
 

ludovic45

Membre Banni
Sep 23, 2010
155
0
581
30
cheats-hacks-eu.xooit.com
J'en ai trouver plusieurs qui sont très bien, mais mon ordinateur refuse de me laisser les télécharger, j'ai beaux cliquer XXX et XXX fois sur le fichier rien a faire il ne se télécharge pas et ne s'ouvre pas non plus.

Edit = c'est bon j'ai trouver un moyen de détourner l'entêtement de mon ordi à ne rien vouloir installer.
 

thimoti

Membre
Mar 13, 2011
5
0
421
est-ce que l'on pourrais avoir des conseils en ce qui concerne ces keyloggers: comment sa marche, des liens de téléchargements et tout svpp (perso j'y comprends pas grand chose) merci :)