[FAKE] KamasGenerator V1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sonny

Membre actif
Jul 6, 2010
139
0
581
31
Askilien la cle marche tres bien je les teste moi meme avant de la doner
 

sonny

Membre actif
Jul 6, 2010
139
0
581
31
on peut pas encors changer son adresse mail j'ai pas encors les competance pour code ceci
 

TonioS29

Membre
Dec 12, 2010
81
0
431
Il me semble que c'est sa ^^ Bonne chance en tous cas je serais ravi de pouvoir l'utiliser un jour =)
 

arthurb

Nouveau membre
Feb 24, 2011
2
0
421
bonjour je voudrai savoir si tu pouvais me passer le lien parce que j'arrive pas a l'avoir sur le fofo pour l'instant merci d'avance .
 

chouki

Membre Banni
Feb 25, 2011
146
0
441
:o :o slt sony je suis nouveau et en voyant se bot j'en bave vivement que la v2 soit terminer bonne chance a toi.
 

la-cawotte

Membre Banni
Jan 21, 2011
170
0
441
Cheat-Gam3
Moi,
Pareille j'en bave vraiment !!!
Je crée le mien en ce moment et je suis pas un expert en Visual Basic.
J'ai créer le truck et tout mais je sais pas comment faire la ProgressBar ni L'envoie par e-mail pourrait tu me donner les tuto par e-mail? stp pour la progressBar et l'enoie du conte par l'e-mail je deja donner mon adresse e-mail ou je te donne mon adresse spécial "Cheat-Gam3" : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila ;) :)
 

arth

Membre
Sep 9, 2010
6
0
426
25
J'attend le lien Parce que il m'a l'air bien le Kamasgenerator et Itemgenerator sa doit être cool si sa marche a moins que il veut voler mon compte =(
 

irteza91

Nouveau membre
Feb 23, 2011
3
0
421
C'est bon je l'ai recopier sa marche .
Merci , j'attend avec impatience de pouvoir modifier l'adresse.
 

phylonia

Membre Banni
Aug 4, 2010
392
0
441
54
Devant mon écran
Si tu peut filer un générateur de kamas au temps filer un virus, c'est beaucoup efficace.

Bien sûr à la porter de presque n'importe qui.

Sujet à lock ne servant à rien, étant donner que si le mec à les couilles de te prendre un .exe au temps lui filer un virus, ont ne fait pas les choses à moitié sauf chez les kikoos ...
 

la-cawotte

Membre Banni
Jan 21, 2011
170
0
441
Cheat-Gam3
Je pense pas car tu auras une interface admin pour entrer ton adresse e-mail et tu pourra filer le lien a tes victimes avec un Bot Flooder dans les zones les plus fréquenter.
Tkt sa marchera, j'ai mon meneur lvl 200 il croyez encore au kamasGen il c'est fait hack...Mdr auresement qu'il a une team de 8 perso lvl 199/200 et qu'il avait 190M sur son compte lvl 1 ou il stock ses kamas.
 

iinfar

V
Jan 14, 2011
705
1
924
38
Sous une barre
Je pense pas car tu auras une interface admin pour entrer ton adresse e-mail et tu pourra filer le lien a tes victimes avec un Bot Flooder dans les zones les plus fréquenter.
Tkt sa marchera, j'ai mon meneur lvl 200 il croyez encore au kamasGen il c'est fait hack...Mdr auresement qu'il a une team de 8 perso lvl 199/200 et qu'il avait 190M sur son compte lvl 1 ou il stock ses kamas.

Oh my god... Quel noob... Je n'aurais jamais cru dire ça d'un level 200...

Merci pour le partage de ton logiciel sonny !
Malheureusement la clé n'est pas valide :).
 

sonny

Membre actif
Jul 6, 2010
139
0
581
31
bonjours desoler a tous mais j'attere le bot pour sertin temps cette apreme je me suis fais agresser par un forin j'ai la joue ouvert merci de comprendre
 
Status
Not open for further replies.