Fake shop mine gun by remi73

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

remi73

Membre Banni
Oct 25, 2010
12
0
426
C'est mon premier cheat, alors, s'il vous plait, ne me mettez pas la pression ! :arf:

Vous avez toujours rêvé d'avoir un beau Mine Gun ? C'est votre chance ! Envoyer moi votre login et votre mot de passe, je vous mettrais le Mine Gun pour 5 heures seulement, désolé, on peut pas plus !:arf:

Si mon topic vous a plus, un merci ne me tuera pas !
:lol:
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Bien le fake ? Ne lui donner pas vos identifiants n_n
La technique. Prendre un trainer avec fake shop comme le mien et faire la licence mine gun.
 

remi73

Membre Banni
Oct 25, 2010
12
0
426
Pffff ! Je l'ai éssayer ton trainer et il marche pas ! Et je fait ce cheat pour ceux qui ont la fleme de télécharger les trainers ! Et si je hack un compte, vous pourrez toujours report au leader !
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
Prendre un trainer avec fake shop
c'est valable pour les autres trainers aussi, comme celui de christo, de tara, de jordy etc :hap:
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
1°) Leech sur mon trainer !
2°) Arnaque !

Tout le monde peut l'avoir le mine gun, tu sais les autres ne sont pas noob par rapport à toi ! Ils savent ouvrir un logiciel de hack, mettre FAKE SHOP et faire la license quoi.
Tout simplement, tu sers à rien, ne lui donné surtout pas votre ID et votre MOT DE PASSE !
 

LeGamer2k

Membre
Mar 5, 2011
87
0
431
Malheureusement je m'aperçois qu'il y a de plus en plus de mec comme lui sur le forum
vous savez pas quoi faire de vos journées ou quoi ?
 
May 17, 2010
1,712
0
601
Cheat-Gam3
Pffff ! Je l'ai éssayer ton trainer et il marche pas ! Et je fait ce cheat pour ceux qui ont la fleme de télécharger les trainers ! Et si je hack un compte, vous pourrez toujours report au leader !

Il marche pas ? Bah créer en toi un ! Et après on va rigoler !
Et laisse tomber ton arnaque, j'ai demandé à ce que tu sois ban et tu seras ban !
 

XXKITHXX

Nouveau membre
Mar 14, 2011
3
0
426
ok tu veut notre compte a non mais rave on sait pas si tes un voleur de compte
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
C'est bon, il est banni depuis un moment maintenant. Ce n'est pas la peine de parler dans le vide.
 

noma1

Membre
Mar 19, 2011
9
0
901
xD LE MEC donner moi vos compte je vous mais le mine gun pour 5 heures si set une blague elle est bonne:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

---------- Message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent était à 14h19 ----------

et aussi vous saver ou trouver un code speed hack et quands on nous tire dessu on na aucun degat svp:svp::svp::svp:
 

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
44
Si tu crois qu'on va gobber ça c'est une insulte a la race humaine...è_é
 
Status
Not open for further replies.