Fake Template Kamas Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

davojan93

Membre Banni
Apr 29, 2011
12
0
421
33
Bonjour, alors voilà j'ai de nombreux templates fake kamas qui rapporte de 20€ à 200€ la semaine suivant votre investissement, c'est-à-dire autant vous mettez de bot flood autant vous gagnerez, et aussi avoir un site en .com .fr .net etc... pas de .fr.gp.
Je vous propose également de vous mettre en place tout le système :
Compte StarPass avec les documents de payement, votre serveur ftp, editer le nom du sit tel que vous voulez etc.. etc..

voici quelques screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Contact Skype : davo.hay1
Prix 5 à 10€ suivant celle que vous voulez, et 5€ la mise en place.

---------- Message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent était à 13h01 ----------

up....
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
1er template by me que j'ai partager il y a longtemps , tu aurais pu te renseignez .

Et n'acheter pas cette merde surtout que c'est trouvable gratuit sur internet .
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Hum , astropilot surement :rire:

Bref je déteste retrouver mes anciens Templates en vente .
 
Last edited:

geekmana

Membre
Mar 25, 2012
9
0
906
J'ai pas trop compris :x

Au passage, comme l'a dit Mangaka, il est gratuit sur Google.